Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Alexander Zverev • Wimbledon 2017

Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 123 live 111
4
4
2
0
0
6
6
6
0
0
A
1.4% (20)
98.6% (1423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Les surnoms en russie se font sur la syllabe dominante, dans le cas de Alexander (qui s'écrit Alkesandr en russe) c'est le "Sa" la syllabe dominante. A cela on rajoute le suffixe -sha pour les surnoms ce qui donne Sasha 😛 (Pour ça que Maria Sharapova c'est Masha, Daria Dasha... ect ect)
Voilà voilà, cours de russe made in Rodow. xD
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alexander est un prénom russe, Zverev un nom russe, il est né d'un père russe si je dis pas de bêtise... donc c'est resté x)
6
SB65
SB65 • 12 abonnés
La famille Zverev en générale est russe, Misha est né à Moscou, le pere jouait sous les couleurs de l'union soviétique et Alexander parle aussi bien le russe que l'allemand
4
brook
brook • 2 abonnés
Si Ofner pers ici, il aura quand même bien joue, pour un premier GC
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sebastian pour la belle histoire ! Ma découverte du tournoi ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bulletin d'alexander : " Bon travail Félicitations, mais Alexander est un peu dissipé en cours de tennis ^^
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La dream week d'Ofner 😳 J'adore Alex mais j'ai presque envie que la série magique de l'Autrichien continue :p
Que le meilleur gagne !
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
DsL, mais Alex le mangera en 3...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Seb tu vas le faire !!
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
L'éternelle question...sasha c'est le diminutif de Alexander chez les russes donc tout le monde le surnomme sasha ...un peu comme nole avec novak. ..d'ailleurs tu entendras certains commentateurs parler de sasha zverev et non d'alexander! ;)
1
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Ah daccord , étonnant diminutif x)
1
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Allez sasha ducoup xD
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Oui enfin zverev est allemand, je vois pas pourquoi parce que les russes disent sasha tout le monde doit le dire..
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Rodow merci pour l'info
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Rodow, ok c'est tout de suite plus logique ^^
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Exactement rodow! 😉 :p
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Jeu set et match zverev
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais non mais c'est quoi encore ce debreak de ofner? Oo
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Ca serait chaud de pas se qualifier en huitièmes alors qu'il a un adversaire plus qu'abordable en face
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et maintenant tu gardes ce break d'entame de set ou je me fache hein! xD
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà. ..il recommence...il nous a déjà fait le coup sur les 2 premiers sets! Allô sasha, y a qq! Oo
1
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Enfin une 2ème semaine en GC pour Sasha, ça commençait à faire tâche à côté de sa victoire en M1000
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alexander !! 😕 😀 ❤❤❤
Ça devrait le faire ! ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Sebastian :)
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Quelqu'un a un lien des victoires de Ofner?
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex :)
Orner est en forme, mais j'espère que son aventure s'arrêtera ici ;)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alex ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander ça passe crème la !!!! 😀 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Alexander, ça passe ici 😕 ❤❤❤
Afficher plus