Les surnoms en russie se font sur la syllabe dominante, dans le cas de Alexander (qui s'écrit Alkesandr en russe) c'est le "Sa" la syllabe dominante. A cela on rajoute le suffixe -sha pour les surnoms ce qui donne Sasha 😛 (Pour ça que Maria Sharapova c'est Masha, Daria Dasha... ect ect)
Voilà voilà, cours de russe made in Rodow. xD
La famille Zverev en générale est russe, Misha est né à Moscou, le pere jouait sous les couleurs de l'union soviétique et Alexander parle aussi bien le russe que l'allemand
L'éternelle question...sasha c'est le diminutif de Alexander chez les russes donc tout le monde le surnomme sasha ...un peu comme nole avec novak. ..d'ailleurs tu entendras certains commentateurs parler de sasha zverev et non d'alexander! ;)
Voilà voilà, cours de russe made in Rodow. xD
Que le meilleur gagne !
Ça devrait le faire ! ^^
Orner est en forme, mais j'espère que son aventure s'arrêtera ici ;)