Il se prend pour je ne sais qui alors qu’il n’était rien il y a une année, sa place est dans les challengers, Fognini et Paire faisaient ça mais eux ont des titres atp, lui découvre le top 100 à 27 ans et ne se sent plus pisser.
Il a battu Echeverry qui a perdu ses 3 derniers matchs et Zapata par chance et ce ne sont pas de top players non plus, avant ça un challengers en finale face à Neumayer