1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Adrian Mannarino • Astana 2023

Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 123 live 111
4
2
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 6 ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
12.3% (14)
87.7% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Adrian a eu un tableau digne d'un challenger XD ( tant mieux)
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Les autres TDS n'avaient qu'à se qualifier en même temps 🙂
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'ai pourtant pas vu Bonzi, étrange...
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le Divin Chauve connaît sa meilleure année en carrière à 35 ans. Il est 27e mondial et no. 1 français. Ce gars-là est une énigme, il ne fait décidément rien comme les autres.
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Quand allez vous arrêter avec ce surnom ridicule qui ne veux rien dire ? On dirait des gâteux dans une maison de retraite.
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il détient 3 titres en 250 à ce jour.
Peut être un 4eme demain… mais compliqué face à Korda
1
3 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez divin chauve il est pour toi le tournoi
5
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Quand on voit des Bublik et Thiem éliminé si facilement par Ofner puis on a regardé ça on comprends pas .
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui un joueur éliminé par Popyrin, Molcan et Michelsen à la suite...
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Adrian 💪💪
2
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Adrian pour une tds à l’AO ( on y croit)
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Plus excitant le tableau de chasse d'Ofner que notre français
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je vois Seb ne pas comprendre de voir ses balles revenir contrairement a hier, puis se faire manger par le divin chauve :)
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bizarre ofner semble déjà tiré la langue à peine plus d’une demi-heure joué tant mieux pour manna
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
2-4 6-4, trop facile pour le chauve préféré des français
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez les chauves sourient en ce moment
2
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
J'ai vu tellement de monde dire Ofner gagne un set et même gagne le match limite manna était outsider
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Le match n'est pas encore terminé, merci.
1 réponses
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Manna demain il faudra remonter le ratio de finale xD
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Net et sans bavure !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Très sérieux Adrian bravo !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Une belle finale contre seb korda
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Si Mannarino l'emporte 👀...
1 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Adrian pour une nouvelle finale en ATP 250
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Adrian 😊
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Adrian
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Go Adrian
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Sébastien Ofner Aka le Benoît Paire autrichien
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mdr, Ofner le roi des chokers est de retour
1
Mathis33
/Mathis33 • 1 abonnés
Merci
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Korda va s'amuser avec le Mannarino qui arrive ici grâce à un tirage de Challenger 50
1
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est ce que disaient certains hier pour aujourd'hui...
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pleure
1
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
4 BDB sur 4 !
1
Afficher plus