14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Martin Klizan • Kitzbuhel 2018

Sebastian Ofner
OfnerSebastian WC ATP 111 live 110
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.1% (11)
95.9% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quel match, mes amis ! Ah je vous le dis, la vie vaut d'être vécue.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Seb y'a un coup à faire ^^
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Seb la. C’est son tournoi fétiche
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
KunAguero, mon ami, il y a des matchs encore pires, garanti ! ;)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Vue les cotes Klizan devrait win en 2 sets secs
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Martin tranquillement rien de sûr
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ai l'impression que martin a coché le tournoi ... en general il nous fait un exploit par an.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Seb ça passe en 3sets
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Quand Martin joue top 30
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ya un faux rythme, il peut le surprendre
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Là j'avoue, ça faisait un moment que j'avais pas vu un match d'un aussi faible niveau...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
+1 Zanarke, c'était une purge, j'en ressors enssuqué tellement
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A lire les comms ça avait l air sympa ce match ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Contre Thiem match sympathique au prochain tour
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Premier match aussi pourri que je regarde
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ofner c’est son tournoi préféré demi l’an dernier ici des pts à défendre
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Martin assez tranquillement je pense, l'an passé' Ofner était en phase de révélation et semblait plus fort qu'ajd
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Seb come'on
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca sent la branlé je crois qu'il n'a marqué que des points grace au service
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
2fd et 3bdb ..
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça commence mal seb...
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et break, mauvais début de match Seb, très mauvais
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Puis Martin qui break sur sa première occasion...
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
3jeux depuis le début du match et t'entends déjà des conneries " Martin joue top 30 "
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le match est loin d'être finis
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ah ouais quand même...
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
On verra dans le 2ème écoute
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Klizan joue pas la foudre, c'est Seb qui joue très mal surtout
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon, que des FD, match à jeter à la poubelle pour Seb..
Afficher plus