On sent que ofner cest un gars qui a aucune experience du tres haut niveau .. il joue vmt par coups, cest completement decousu, ya pas de linearite ds son jeu ou ds son set, match .. juste la fin du premier set elle veut tout dire, il voit qu'il a un adversaire d'un calibre bien au dessus du sien qui tremblote, qui est pas ds une forme olympique, et malgre tout il vendange completement le jeu pr vmt le faire douter ..
La ca va faire pareil, il existe ds les jeux de service pk il a des bons coups ds sa palette, mais cest pas assez rigoureux pr etre vmt inquietant pour un bon top 50
Gestion de match vmt catastrophique de la part de ofner qui vient parfaitement approuver mes propos de fin de premier set. C'est triste pk ca permet a cuevas d'acceder a un 1/4 de finale alors que son niveau est tellement tellement faible .. par deux fois il a completement perdu pied sur les fins de set et pourtant ofner n'a pas su en profiter en faisant littéralement pleuvoir les fautes et les points gaches .. arf dommage yavait vmt un coup a jouer
Bravo Pablo^^! Beau match Seb^^! Raphael: Il est jeune et a peu d'expérience de haut niveau à par Wim 2017 ou ont l'à découvert comme Jarry et Garin^^!
La ca va faire pareil, il existe ds les jeux de service pk il a des bons coups ds sa palette, mais cest pas assez rigoureux pr etre vmt inquietant pour un bon top 50