14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Pablo Cuevas • Sao Paulo 2018

Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 123 live 111
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
2.6% (7)
97.4% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sebastian :)
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Goooooo Seb
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Cette nuit j'ai rêvé que Cuevas perdait ce match 6/4 6/2, je dis ça au cas où
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut gagner le tournoi Pablo sinon je vais une dépression ...
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Seb on recommence mais ca va etre compliqué
2
Redline
Redline • 31 abonnés
Gooo Ofner
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Pablo.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On sent que ofner cest un gars qui a aucune experience du tres haut niveau .. il joue vmt par coups, cest completement decousu, ya pas de linearite ds son jeu ou ds son set, match .. juste la fin du premier set elle veut tout dire, il voit qu'il a un adversaire d'un calibre bien au dessus du sien qui tremblote, qui est pas ds une forme olympique, et malgre tout il vendange completement le jeu pr vmt le faire douter ..
La ca va faire pareil, il existe ds les jeux de service pk il a des bons coups ds sa palette, mais cest pas assez rigoureux pr etre vmt inquietant pour un bon top 50
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gestion de match vmt catastrophique de la part de ofner qui vient parfaitement approuver mes propos de fin de premier set. C'est triste pk ca permet a cuevas d'acceder a un 1/4 de finale alors que son niveau est tellement tellement faible .. par deux fois il a completement perdu pied sur les fins de set et pourtant ofner n'a pas su en profiter en faisant littéralement pleuvoir les fautes et les points gaches .. arf dommage yavait vmt un coup a jouer
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pablo :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Pablo ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On gagne le tournoi Pablito
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ofner
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Oh le jeu de service caviardé de Pablo !
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Il voulait le service au 2 set c’est pour ca lol
1
farid
farid • 76 abonnés
En deux Pablo
1
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Aller mon gars Pablo en 2 stp
1
ericP
ericP • 6 abonnés
Tiens break: 0-3 ->5-3
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Pablo
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien Pablo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon ça n’avait pas l’air fameux encore... mais ça passe bravo ^^
1
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Aller mon cuevas en 2 set
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Pablitoooo !
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bravo Pablo^^! Beau match Seb^^! Raphael: Il est jeune et a peu d'expérience de haut niveau à par Wim 2017 ou ont l'à découvert comme Jarry et Garin^^!
Afficher plus