14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Federico Coria • Buenos Aires 2024

Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 111 live 110
5
6
5
0
0
Federico Coria
CoriaFederico SE ATP 887 live 888
7
4
7
0
0
21.8% (47)
78.2% (169)
Vidéo
Fils affronte Lajovic ; Schwartzman, Baez lancent leurs campagnes | Points forts de Buenos Aires 2024 Journée 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le jour où les devins partiront, le site sera plus propre.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourtant on nous a dis Coria en 2 sans soucis xD
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bien d'accord avec toi, ce 3e set il est illisible
2 réponses
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ofner a été d’une nullité impressionnante lors de son dernier match
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ofner est irrécupérable, il est tellement mauvais qu'il tape dans le vent au moment de smasher
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Pareil pour son copain Hanfmann
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Bordel encore un smash en carton
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le mec avec son envergure doit faire pas loin de 2m50 ahaha, il est grand ofner je crois plus d1m90, après coria reste plutôt nul sur ce match mais il a la grinta, mais ça suffit pas.. Je vois tjs ofner prendre ce set
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ofner doit se réveiller, Coria est l'adversaire parfait, il joue court, Ofner peut imposer ses frappes
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il fait de sacrées passes à son adversaire le Ofner 😂
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ce fail stratosphérique !
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
J’ai toujours pas compris, il a raté la balle sur le smash ?
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il a frappé dans le vide
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Franchement il faut être un monstre dans sa tête pour revenir dans ce 2d set après avoir donner autant de point vidéo gag avec ce fail énorme sur le smash..
Coria est nul mais il a le public avec lui, et il lâche rien
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah oui il rate la balle sur le smash.. Il est mal positionne et il a une dextérité d'un enfant de ce 2
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est surtout que coria joue à 5 m derrière et ramène tout, ofner a pas de main pour jouer en amorti.. Et il sert pas assez bien pour avoir des points gratuits ( enfin même gratuit il peut les vendange s)
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Ofner est nul de chez nul, je sais pas ce qu'il fout sur cette tournée
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Le truc c'est que c'est pas du tout les mêmes conditions qu'en Europe, et les européens sortent de l'hiver et jouent contre des sud américains qui connaissent parfaitement l'endroit, c'est très difficile de s'imposer contre eux
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il joue qd même mieux ofner les gars
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On va voir s'il va gardé le break cette fois ci, mais coria a beaucoup dépensé d'énergie, il peut balancer ce set si l'Autrichien hold poor attaquer le 3e un peu plus frais
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le mec n'a pa réussi un seul smash du match, ridicule
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ofner mérite 1000 fois de gagner, il fait absolument tout sur le court pendant que Coria se contente de faire le pousse baballe
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ça s'appel juste un rameur... C'est un peu la majorité des joueurs spécialisés sur clay..
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Bye coria
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mental en mousse pour la n’ieme fois :o
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Mdrrrr mais ce match c'est un sketch
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Le compte de bouderbala
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ofner est vraiment 0 mentalement c'est pas la première fois ça se répète faut vraiment qu'il trouve un coach mental
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Le service wta de Coria me fera toujours rire
1
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
C'est pire que wta la
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Il va lui redonner obligé ,tellement généreux le coria
1
malti
malti • 335 abonnés
Un break est demandé et ça sera parfait
mais bon je vois plus un TB :p
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le craquage d'Ofner sur son dernier jeu !!!
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Pendant ce temps Evans est en train de se faire SA-VA-TER par Thompson
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ahahaha on le voyait tous apres le break magique qd il sert pour le match
coria je suis pas un grand fan , mais le mec à la maison il lache rien

pour le public , bah c'est ca de jouer à domicile hein ...

pour evans tout le monde le savate donc bon
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça fait 4 défaites de suite pour Ofner, j’espère qu’il va vite se relancer, j’aimais bien la régularité qu’il avait trouvé depuis l’an dernier..
1
Afficher plus