Le mec avec son envergure doit faire pas loin de 2m50 ahaha, il est grand ofner je crois plus d1m90, après coria reste plutôt nul sur ce match mais il a la grinta, mais ça suffit pas.. Je vois tjs ofner prendre ce set
Franchement il faut être un monstre dans sa tête pour revenir dans ce 2d set après avoir donner autant de point vidéo gag avec ce fail énorme sur le smash..
Coria est nul mais il a le public avec lui, et il lâche rien
C'est surtout que coria joue à 5 m derrière et ramène tout, ofner a pas de main pour jouer en amorti.. Et il sert pas assez bien pour avoir des points gratuits ( enfin même gratuit il peut les vendange s)
Le truc c'est que c'est pas du tout les mêmes conditions qu'en Europe, et les européens sortent de l'hiver et jouent contre des sud américains qui connaissent parfaitement l'endroit, c'est très difficile de s'imposer contre eux
On va voir s'il va gardé le break cette fois ci, mais coria a beaucoup dépensé d'énergie, il peut balancer ce set si l'Autrichien hold poor attaquer le 3e un peu plus frais
Coria est nul mais il a le public avec lui, et il lâche rien
mais bon je vois plus un TB :p
coria je suis pas un grand fan , mais le mec à la maison il lache rien
pour le public , bah c'est ca de jouer à domicile hein ...
pour evans tout le monde le savate donc bon