Faut m'améliorer ce revers, il est trop dégueulasse, c'est vraiment dommage, l'américain ne joue que de ce côté là et il gagne presque tous les échanges sur la diagonale revers.
Anyway, bon tournoi Gara', il va remonter un peu avec cette demi de challenger ^^
La première du match en plus, c'est foutu maintenant :(
Anyway, bon tournoi Gara', il va remonter un peu avec cette demi de challenger ^^