Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Blaz Rola • Roland Garros 2019

Dennis Novak
NovakDennis 11 ATP 805
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
C est penible les matchs ou il n y a pas match.
L un fait des fautes l autre engrenge les points.
Ça nous aide pas trop pour savoir le réel niveau de jeu de rola pour peut etre qui sait un premier tour a roland ?
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ouais très bizarre ce match ! Ya pas eut vraiment de rythme, Novak a donné tout les points pendant 45min. Ensuite il a pété une raquette et ça allait un peu mieux, mais réaction trop tardive !
Difficile de se prononcer sur le niveau du slovène en effet
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rola est mieux rentré dans le match, beaucoup de fautes de Novak aussi ! Mais en soit aucun des deux ne joue extrêmement bien pour le moment..
C’est dommage car c’était un des matchs attendus de la journée
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
On dirait qu’il a quelque chose pas un problème physique mais mental, il a du avoir un soucis perso ou qqlch de ce genre parce que c’est bizarre son comportement même en colère il arrive pas à l’être, on sent qu’il est agacé mais il veux pas extérioriser
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Novak pas trop envie de jouer pour l’instant il sert n’importe comment et joue comme un gamin ?
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Calmez-vous le match vient de commencer..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros tableau je trouve ici...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ah bon ? Il a gagner 2 fois contre lui ? ?
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Blaz au dessus !
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Une classe d’écart
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Première raquette casse cote novak :p
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Remontada ? ??
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Novak fait pas mal d’effort mais malheureusement Rola joue sur les lignes..
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Blaz :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Blaz :D
The show time
The show time • 67 abonnés
Blazzzzzz
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis faut se qualifier go go go :D
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Le h2h se répète mdr
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
2-0 au h2h pour rola
Shuffle42
/Shuffle42 • 1 abonnés
Aller Blaz mange le nous
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Il va falloir passer des premières pour ne pas prendre 2sets.
Shuffle42
/Shuffle42 • 1 abonnés
Passes ce 4e jeu et le set est à toi
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Nul le Dennis!
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Blaz reste bien mieux dans le jeu
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Et boummm
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Pas de match ??
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
C est novack djoko?
nathor
nathor • 3 abonnés
Mdr non
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
OK merci
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Novak ça devient triste les résultats ces derniers temps
Afficher plus