C est penible les matchs ou il n y a pas match.
L un fait des fautes l autre engrenge les points.
Ça nous aide pas trop pour savoir le réel niveau de jeu de rola pour peut etre qui sait un premier tour a roland ?
Ouais très bizarre ce match ! Ya pas eut vraiment de rythme, Novak a donné tout les points pendant 45min. Ensuite il a pété une raquette et ça allait un peu mieux, mais réaction trop tardive !
Difficile de se prononcer sur le niveau du slovène en effet
Rola est mieux rentré dans le match, beaucoup de fautes de Novak aussi ! Mais en soit aucun des deux ne joue extrêmement bien pour le moment..
C’est dommage car c’était un des matchs attendus de la journée
On dirait qu’il a quelque chose pas un problème physique mais mental, il a du avoir un soucis perso ou qqlch de ce genre parce que c’est bizarre son comportement même en colère il arrive pas à l’être, on sent qu’il est agacé mais il veux pas extérioriser
L un fait des fautes l autre engrenge les points.
Ça nous aide pas trop pour savoir le réel niveau de jeu de rola pour peut etre qui sait un premier tour a roland ?
Difficile de se prononcer sur le niveau du slovène en effet
C’est dommage car c’était un des matchs attendus de la journée