Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Nicolas Mahut • ATP Cup 2021

Dennis Novak
NovakDennis ATP 805 live 806
62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Benoit largement ici 🇫🇷
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Encore une bonne partie de rigolade à venir...
5
Vpaoli27
/Vpaoli27 • 1 abonnés
Santé Marion
4
LeChokeurFou
/LeChokeurFou • 2 abonnés
Novak est scandaleux, on dirait qu'il est en froid avec son coach et veut jsute rentrer chez lui
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
On doit etre le seul pays ou les joueurs se donnent a fond lorsqu'ils sont deja éliminé
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
De toutes façons il n'y avait pas le choix. suite au forfait de Monfils il fallait que Nico ou Édouard RV joue un simple, et seul Nico est encore classé en simple. ..
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Nico 🇫🇷🇫🇷
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravoo Nico !!! :D
Ça fait plaisir de le voir gagner en simple *___*
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux? 😆 xD
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Mahut joue ici et Paire face à Thiem
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur la première page, tu auras un article sur le sujet
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Après au moins lui est sur le terrain pas comme Monfils qui dit qui va tout donner pour la France et au final il a bobo
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il aurait fallu mettre Nico dès le début en fait xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Victoire de Mahut 7/6(2) 6/2
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Génial Nico 😀
Dennis...
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Nicolas est un indécrottable patriote! Bravo et merci Nicolas!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 😊
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Aucune chance pour paire c'est un looser
1
TennisParis
/TennisParis • 1 abonnés
Du coup tous les matchs sont annulés ? Ou il reste quand même des matchs ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux 😀 que le meilleur gagne 😀 petite préférence pour ben :D
1
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Je pense que si tout les joueurs et staffs sont négatifs çà jouera demain soir
1
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Pas de craquage pour la reprise Ben stp
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Qui est meilleur ( forme du moment)
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Ont il ete tester negatif aujourd’hui ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Benoit !!
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
TT pk vous supprimez mon com? C une question j’ai le droit a l’information
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a dans forum, un endroit..côte let du jour... où tu peux parler paris.
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Merci oryx.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne sais pas. Je n ai d ailleurs pas vu ton message. Parler paris ne est pas autorisé sur les fdm pour garder une lisibilité.
Regarde sur le forum
1
Afficher plus