Et de 11 pour finir le match sur un break bien balancé. Pas nouveau avec lui, il n’est même pas autrichien, une vraie mentalité de slave. Depuis toujours il ne veut pas faire d’efforts quand il est dans la difficulté.
La preuve que les joueurs qui passent leur carrière sur le circuit challenger ne valent pas grand chose. Ça existe juste pour permettre à ceux qui en ont le potentiel de devenir joueurs de tournois atp mais pour ceux qui n’y arrivent pas ils essaient de se persuader qu’ils y arriveront un jour.