Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Alejandro Davidovich Fokina • Cologne 2020

Dennis Novak
NovakDennis ATP 810 live 804
3
6
3
0
0
6
2
6
0
0
17.2% (47)
82.8% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Logique, les deux joueurs dans leur élément (le choke pour Novak). Bravo Alejandro !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh là là la revanche !! Que le meilleur gagne et aille au bout avec une préférence pour Dennis quand même come on !!
1
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Novak
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Fokina tellement surcoté
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Rien à voir avec Rublev ?
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Novak c'est pas djoko ???
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
3bdb nan mais le lvl la
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Faut tenir David ! Pas de debreak
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Vraiment sympa cet orchestre ca change de la daube qu'ils passent entres 2 jeu
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un craquage :'(

Bravo Alejandro décidément. Gros match demain
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Carlito Le CLUB il y a quelques secondes
les deux joueurs dans leur élément (le choke pour Novak)

x)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bien joué Alejandro !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est vache Carlito 😛 mais c'est vrai :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Dennis il y avait la place ??
Très content pour Alejandro malgré tout sacrée semaine :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Oh Noooon Dennis :'( :'( 😔 :( tu commencais bien le dernier set pourtant :(
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Dennis Novak ??
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Alejandro ????
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fokina
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Alejandro
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La fok
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Foki foki foki facile !
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Novak prend 6/0 à l'US OPEN contre lui ?
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
À bientôt Novak ??
Reyade
/Reyade • 1 abonnés
Novak haut la main
Reyade
/Reyade • 1 abonnés
Comme un goût de revanche
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Davidovich a toutes ses chances de tenir son rang.
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Allez Novak Fais moi récupérer les pertes du GOAT Albert.
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Nul novak
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Rarement vu un joueur aussi nul que novak, peut etre opelka
Afficher plus