Dommage Arthur... La marche était trop haute aujourd'hui mais c'était prévisible ^^
Bonne expérience pour lui et il faut qu'il apprenne de de ce match, j'espère le voir en challenger bientôt
Tous les joueurs en qualif sont de potentiels gros clients alors...
et oui on voit nettement la différence. Mayot aurait limite pu gagner ou au moins l'emmener en 3 sets
C'est dommage qu'il est loupé ce début de match mais ça ne veut rien dire, Arthur a l'opportunité de se montrer pour la première fois sur le circuit il faut qu'il saisisse l'opportunité
Il va falloir bien commencer ce deuxième set pour Arthur si il veut aller chercher quelques choses, tenir son service et aller chercher des points sur le service de l'autrichien pour se mettre en confiance
Il n’est pas ridicule pour un 1er match
Bonne expérience pour lui et il faut qu'il apprenne de de ce match, j'espère le voir en challenger bientôt
et oui on voit nettement la différence. Mayot aurait limite pu gagner ou au moins l'emmener en 3 sets