Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Arthur Cazaux • Marseille 2020

Dennis Novak
NovakDennis 3 ATP 805 live 804
6
6
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 80 live 78
1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Arthur va affronter Novak !!! Quelle perf si il arrivait à le sortir ! Rien de mieux que battre le numéro 1 mondial pour bien débuter sa carrière !
12
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il ne l'inquiete pas vraiment, on va rester honnête
10
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
C’est vrai mais il marque des points et prend un peu de confiance.
Il n’est pas ridicule pour un 1er match
10
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Dommage pour Arthur il avait fait le plus dur... ça s annonce compliqué pour revenir maintenant
8
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Il faut qu'il continue sur cette lancée au service arthur
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Logiquement aucune chance mais il faut bien démarrer..
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Dennis ne connait rien du jeu d'Arthur, donc il faudra qu'il impose son jeu. Faut faire attention à ces jeunes qui arrive pour leur premier match.
3
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
Allez Arthur on y croit
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Gros match contre Novak
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ayeee Allez Arthur!!
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez mon Arthur ?
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tellement nul de pas voir le match
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Break d'entre mince
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Après pour un 1er match il commence fort hein, novak est quand même un client, j'espère qu'il aura des WC challenger pour qu'on puisse le voir jouer
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
C’est bien il est en confiance et il commence même à inquiéter Dennis sur son service
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Dommage ça doit etre dur dans la tête mais il faut qu’il se dise que dans le 2ème set il accroché un joueur du top 100. Il a de l’avenir ce petit
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage Arthur... La marche était trop haute aujourd'hui mais c'était prévisible ^^
Bonne expérience pour lui et il faut qu'il apprenne de de ce match, j'espère le voir en challenger bientôt
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tous les joueurs en qualif sont de potentiels gros clients alors...
et oui on voit nettement la différence. Mayot aurait limite pu gagner ou au moins l'emmener en 3 sets
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ouchhh ce tirage, allez Arthur on donne tout ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Arthur 😕 ça serait beau
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Gogo Nooova
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Alle Cazaux
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
FACILE içi
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
2020 et tjs pas de video c'est vraiment de grosse biiaitcdh srx
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Sa s'annonce compliqué
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
CETAIT SUR LES GA
1
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
C'est dommage qu'il est loupé ce début de match mais ça ne veut rien dire, Arthur a l'opportunité de se montrer pour la première fois sur le circuit il faut qu'il saisisse l'opportunité
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
ça va trop vite pour arthur
1
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Il va falloir bien commencer ce deuxième set pour Arthur si il veut aller chercher quelques choses, tenir son service et aller chercher des points sur le service de l'autrichien pour se mettre en confiance
1
Afficher plus