Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alexander Zverev • Wimbledon 2024

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
4
4
615
0
0
6
6
7
0
0
Quand Zverev demande à Pep Guardiola de revenir coacher le Bayern Munich
0.7% (4)
99.3% (584)
Vidéo
Les meilleurs moments de Zverev vs Norrie au 3e tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Info Livescores TT

Comme vous l'avez constaté, il y a actuellement un "léger" manque de fluidité des scores en direct. Le problème vient de notre fournisseur qui est en train de travailler à le résoudre. Nous mettons tout en œuvre tout pour qu'il le fasse le plus vite possible.
3
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Info Pronostics TT

Les pronostics ont été bloqués manuellement sur ce match, ils seront donc validés malgré le bug de livescore.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Sascha et en 3 sets, c'est parfait !!😍😍
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La mission sera trop haute pour Zverev aujourd'hui
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le tournoi s’arrête ici pour zverev il est dans l’avion ce soir
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
15 A
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha 👏
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha ! Norrie ne l'a jamais battu en 5 confrontations et comme ce n'est pas non plus un cador sur gazon, ça devrait passer.... I do hope.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je crois bien oui. Le Z est un habitué du N°1
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il a joué sur le central en 2016 ;)
1 réponses
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Le match est commencé depuis une bonne demie heure et le score 4-3 pour Zverev mais TT n'est pas au courant 😛
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Si , j'ai signalé le bloquage mais pas de réaction pour l'instant
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
L info sur le bug des scores a été remontée depuis un moment oui
J espère qu on aura une résolution rapide
1
jade
jade • 138 abonnés
J’espère une écorchure !
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
un vrai manque de fair play de boiter sur chaque point perdu ...
1
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Merci pour l'information TT. Très apprécié.
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Inoffensif Sacha sur BM incompréhensible
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Fini 17-15
1
combles
combles • 55 abonnés
Merci
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quel bonheur de voir perdre ce teigneux antisportif de Norris…
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Parle pas comme cela de Chuck. Il est sympa. Un vrai texas ranger
1 réponses
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Et toujours pas breaké du tournoi si je ne m'abuse ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore un 8e de finale mais Sascha le maudit des 1/4 à Wimbledon va-t-il enfin aller en quart de finale dans ce GC ??
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Cameron 😔 😑 décevant ... sortir Jack pour faire ça ...
1
Phelo
/Phelo • 1 abonnés
Allez Sacha😇
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ! 💪
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie aura tout un peuple derrière lui ça peut le booster... même s'il n'a pas la popularité d'un Murray non plus 🤣
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ôtez moi d’un doute svp c’est bien le premier match de zverev sur le central de Wimbledon en carrière non ?
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ok merci
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Non ;)
Il y a déjà joué dessus à ses débuts contre Berdych
2 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il joue vraiment très bien Zverev la
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha pas bêtises !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
TT est au courant que le match à commencer
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah bien pile quand je publie
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
6-4 Zverev.. TT pas aux taquets sur ce coup
Afficher plus