Zeballos ca ce sent quand il veut gagner et quand il s'en branle, des qu'il est motivé le gars est monstrueux et tape comme un gros forrain et sert le feu (vs mannarino a RG par exemple) et des qu'il a pas envie il tient aucune balle, sert hyper mal comme par exemple vs Souza a Rio je crois ou il avait montrer aucune envie, aujourd'hui je revois le zeballos comme a Rio la
Cameron une belle petite découverte, à suivre^^