1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Horacio Zeballos • Eastbourne 2017

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
2.8% (12)
97.2% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Cameron!
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Horacio vraiment mauvais sur gazon!
Cameron une belle petite découverte, à suivre^^
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Zeballos doit bien etre embété de debreak mdr
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Tiens un échange où il a joué et l'anglais ne suit pas
1
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Sa sert à quoi d'avoir une page de commentaires si personne ne se répond
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Putain mais des qu'il met une balle sur le terrain l'autre perd le point, c'est rageant !
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Oh c'est l'arbitre que shapovalov a explosé
1
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Aller Zeba ! Tu va nous inventer quoi la ? 4 DF ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr le chèque le chèque
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L'anglais est d'une faiblesse en plus c'est affligeant
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cameron :)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vu comme Horacio aime le gazon, il a ses chances Cameron avec un petit appui du public
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Horacio vient pour cheque c est pas sa surface le gazon
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà breaker d'entrée ^^
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et repris de suite aprés horacio sur gazon ça pique aux yeux
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Vu le début de match, je le vois absolument pas gagner Zeballos, je vois meme l'anglais favoris sur ce que je vois
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Sauf que zeballos met les petits coups magiques qui lui permettent d'être eu dessus et de gagner le match en 2 sets
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça déchaine les foules ce match :D
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
M'ouais comme par hasard il va se faire breaker a 5/4... ;)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Cameron on prend ce set
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais Zeballos c'est pas la 1e fois que je le vois faire ça!
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Encore une belle blague en perspective , ce tournoi va etre marrant
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Lol c'est n'importe quoi ce match
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2e set 6-4 Norrie je le sens gros comme une maison
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca m'étonne pas, il est degeulasse et montre aucune envie depuis le début, si l'autre était pas nul il lui aurait coller 6/1
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Je suis le seul à avoir des problèmes de retransmission ?
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Norrie marque des points donnés... Si Zeballos met un peu d'adversité en face, il va l'allumer 6-2 6-2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Zeballos ca ce sent quand il veut gagner et quand il s'en branle, des qu'il est motivé le gars est monstrueux et tape comme un gros forrain et sert le feu (vs mannarino a RG par exemple) et des qu'il a pas envie il tient aucune balle, sert hyper mal comme par exemple vs Souza a Rio je crois ou il avait montrer aucune envie, aujourd'hui je revois le zeballos comme a Rio la
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ouais mais le pb c'est que Zeballos va balancer ce match et se faire breaker une fois dan le 2e
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Comme ca arrive souvent malheuresement, en esperant que tu te trompes ^^
Afficher plus