Voilà c'est fait. Il y a eu 2 matchs, le 1er dominé par Norrie 6-1 5-4, le 2eme (et seul vrai) gagné par Luca (10-3).
Super Luca
Le travail paie !
Une belle demie à prévoir contre un Français (B Bonzi ou PHH)
Il s'est réveillé au 2e set Luca (cf. ce 15-40 alors que Norrie sert pour le match), ca reste un peu tard...
mais j'ai trouvé qu'il avait fait honneur à son rang dans ce tournoi
(il a dit aussi qu'il était en plein travail avec son nouvel entraineur pour éliminer ses points faibles)
Norrie à perdu bcp de points ces dernières semaines qui l'amène à être 52. Il ne devrait pas. Jouer un chall et prendre des points à de jeunes joueurs. Il n'est pas aller en Asie OK, mais il aurait pu attendre le retour en Europe ds une semaine il est juste venu pour s'entraîner
Super Luca
Le travail paie !
Une belle demie à prévoir contre un Français (B Bonzi ou PHH)
Ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau
ca reste un peu tard...
mais j'ai trouvé qu'il avait fait honneur à son rang dans ce tournoi
(il a dit aussi qu'il était en plein travail avec son nouvel entraineur pour éliminer ses points faibles)
comme je le disais il s'est réveillé alors que Norrie était... à 3 points du match.
Tous est relancé avec le gain du set,
go Luca !