14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Luca Van Assche • Roanne 2024

6
5
3
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca 5 ATP 100 live 92
1
7
6
0
0
88.3% (91)
11.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà c'est fait. Il y a eu 2 matchs, le 1er dominé par Norrie 6-1 5-4, le 2eme (et seul vrai) gagné par Luca (10-3).
Super Luca
Le travail paie !
Une belle demie à prévoir contre un Français (B Bonzi ou PHH)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique ! Bravo Luca !
Ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Belle victoire... S'il pouvait reprendre confiance ce serait vraiment bien
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Belle victoire Luca !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben on va voir si les progrès sont réels ou pas Luca..
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Norrie na rien à faire sur un chall
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Au delà du top 50 je trouve qu'il en a tout à fait le droit, même s'il est vrai que ça le met large favori pour le titre :/
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Van Assche par contre il est bien à sa place dans un challenger 👍
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il s'est réveillé au 2e set Luca (cf. ce 15-40 alors que Norrie sert pour le match),
ca reste un peu tard...

mais j'ai trouvé qu'il avait fait honneur à son rang dans ce tournoi
(il a dit aussi qu'il était en plein travail avec son nouvel entraineur pour éliminer ses points faibles)
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Débreak réussi... ouf... bravo Luca...! on poursuit
1 réponses
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh Luca va gagner ce tournoi hein
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Cameron n'avait pas joué depuis l'été, il n'a pas voulu en Asie pour un match ou 2, ça se comprend bien, surtout que la suite c enb europe
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Lucas retrouve un peu de couleur et d'envie, bonzi aussi, dommage le tirage s'ils gagnent tous les 2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui quelle tristesse ce tableau si déséquilibré
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ca y est
comme je le disais il s'est réveillé alors que Norrie était... à 3 points du match.
Tous est relancé avec le gain du set,
go Luca !
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Imho le tableau bancale c les forfaits de pouille, halys et mayot, ils étaient tous en bas, ça penchait même dans l'autre sens
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui. il n'en demeure pas moins.
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hé hé Luca qui démarre en trombe le 3eme set alors que Norrie doute sur son service
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah kiné genou pour Cameron, je sais pk il s'est arrêté 3 mois. il va pas forcer ce soir à mon avis
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Norrie à perdu bcp de points ces dernières semaines qui l'amène à être 52. Il ne devrait pas. Jouer un chall et prendre des points à de jeunes joueurs. Il n'est pas aller en Asie OK, mais il aurait pu attendre le retour en Europe ds une semaine il est juste venu pour s'entraîner
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Norrie qui crie de toutes ses forces sur un let 😆 vraiment gênant
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben tout à fait ça sert à ça aussi un chal
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien tenu !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Quelle victoire !! Elle peut faire du bien celle-là !! Bravo Luca !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Attends ne lui porte pas la poisse
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas fini
2 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il joue bien luca... Espérons qu'ils ne craque pas....
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Norrie pas vraiment chaleureux
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et très mauvais joueur vu qu’il n’a pas arrêté de se plaindre
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Luca !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Si ça pouvait le relancer ! Cool Luca !
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Bravo, enfin une belle performance, ça va lui faire du bien. Il y a longtemps qu'il n'avait pas fait une demi-finale.
Afficher plus