14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Learner Tien • Metz 2025

3
6
66
0
0
Learner Tien
TienLearner ATP 19 live 18
6
3
7
0
0
Vidéo - Fonseca, Vacherot, Mensik : les neuf joueurs ayant ouvert leur palmarès ATP en 2025
37.8% (382)
62.2% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Un Tien vaut mieux que deux tu l'auras
8
Clop
/Clop • 5 abonnés
Je pense qu'avec tien ou tienne....on peu passer la journée sur des jeux de mots et calembours pourris...🤪
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Déjà fait à de multiples reprises celui là !
3 réponses
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Pouah quelle craquage monumental de Norrie dans ce tie break!! Bravo à tien qui a eu les nerfs extrêmement solide pour son jeune âge et que ce soit une finale
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je n’ai pas envie que Norrie gagne, j’espère vraiment que Learner l’emportera ! Allez Tien ! 😊
2
VA
VA • 5 abonnés
Ahah les mauvaises langues, merci et bravo Tiiiiien !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
OMGGGGGGGGG LEARNEEEEER
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Quel homme Tien. Tu nous auras fait bien peur, mais sortir cette remontée dans le Tb après avoir lâché ce break si précieux dans le set décisif, chapeau
Super ce premier titre !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo au jeune américain , il monte petit a petit 🤗
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Learner, le titre est entre tes mains 💪🏼
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est quand même une finale sympa pour le dernier tournoi de Metz 😊
Si Tien gagne, une étoile montante du tennis aura gagné un tournoi en fin de vie
Tout un symbole^^
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Norrie est quand même un sacré poil à gratter il ne lâchera rien
1
Adrien LEDOUX
Adrien LEDOUX • 0 abonnés
Exactement
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tien 👍😊
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Come on Learner va chercher ce premier titre aux dépens de l’affreux Cameron
1
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Il est toujours en train d’apprendre, learner
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je crois que plus jamais je critique la WTA mdrrr enft le niveau de tennis est juste devenu nul de manière générale mdrr
1
Adrien LEDOUX
Adrien LEDOUX • 0 abonnés
Norrie en 3 comme sur tous les autres matchs?
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je suis pour tien, j'ai jamais tellement aimé Norrie mais pour l'instant je trouve que tien joue pas bien et Norrie ne profite pas de ça
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est dommage ce jeu ça peut relancer le britannique :X à 5/1 c'était fini
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Il menait parce que Norrie avait donné gratuit mais à part ça le niveau est horrible depuis le premier point
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tien est trop passif en plus de faire des fautes :X
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il a eu chaud, il va sûrement les regretter ces balles de 5-1 loupé.. et de pas avoir conservé son break
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Tien il faut gagner ce jeu
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Allez Tien !!!
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il a peur de gagner
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
Tien va gagner c obliger vue ce que norrie lui donne le match
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Learner
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
5-1 😂😂😂
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
Comment de 5-1 tu peux perdre
1
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
C est pas le premier craquage de Norrie dans un tie break
1 réponses
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Adrien ...ha ha ha !
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Respect Tien pour la remontada dans ce TB. Mais c’était fébrile dès qu’il fallait gagner.
1
Afficher plus