Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jordan Thompson • Miami 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
65
3
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 154
4
7
6
0
0
87.1% (27)
12.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Les joies des débuts de tournois d'IW et Miami, des matchs dignes de challengers moldaves.
2
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Aucun message ici
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Fallait une douille sur les 3 premiers matchs du jours, vu que Haase et Mayer ont/vont gagner, bah Norrie va perdre, forcement mdr
1
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Y’a rien en face en plus c juste qu’il a une frappe de femme
1
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Ce que kachanov va mettre au gagnant..
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mon dieu Norrie même ma grand mère a plus de bras...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette contreperf x)
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
C’est parti bon match à tous
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Jordan :)
Ça commence mal..
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Go cameron
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Go cameron
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Oh il fait peur la Norrie, il est totalement supérieur mais il arrive plus à breaker, ca va coûter cher
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Il est nul le village people
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est tellement supérieur sérieusement, c'est incroyable qu'il convertisse pas ca en break, je le sens pas du tout sur ce set vu le scénario..
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je le sentais pas, ca se confirme bordel
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Thompson a prit l'ascendant la, je pense qu'il va prendre le set et pourquoi pas le match
bentalay
bentalay • 45 abonnés
J'en étais sure thompson va gagner
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est un sketch ce norrie
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Le niveau du match..
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va le manger au troisiéme set le niveau de norrie est juste pathétique
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Gros cinéma
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Vraiment pourri ce match
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Thompson depuis le debreak je le sens gagner bordel
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Tu domine tt match c pa possible de craquée comme ca
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Plus de première à partir de 5-5 et le tue break juste une sketch
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Stephane c’est qu’un set regarde Azarenka hier
Alco
Alco • 7 abonnés
Ça va le faire pour Cameron
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Il peut se reveiller!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Oui oui c'est sur, mais c'est juste un feeling que j'ai ^^
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Gardons espoir Norrie peut très bien remporter le match il n’est pas tard
Afficher plus