Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Lorenzo Sonego • Monte-Carlo 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
2
5
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo Q ATP 65 live 72
6
7
0
0
0
Au programme du jour à Monte-Carlo, Nadal-Dimitrov, Zverev-Fognini, Djokovic-Fritz, Coric-Herbert, Thiem-Lajovic ou Tsitsipas-Medvedev.
35.8% (755)
64.2% (1352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs pas de photo c est un gag TT ? Sonego ultra solide depuis 2 matchs il devrait encore passer ce tour
15
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il y’a aucun rapport avec la défaite de Fucso et ce match, c’est pas du foot, c’est un sport individuel le tennis, un joueur peut être en forme mentalement et physiquement le jour A et chuter le jour B, on peut jamais savoir à l’avance
Mais bon ça sert à rien d’expliquer tout ça à certains tennix, perte de temps
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lorzenzo depuis le début du tournoi

10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand il aura remporté le tournoi il aura une photo? xD
10
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Anonyme 0 et 0.
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pas beaucoup vu jouer les deux mais du peu que j’ai vu de Sonego il joue de façon complètement survoltée !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas une théorie quand un joueur est en demie, il se retrouve parmi les 4 derniers donc sur la page d'accueil du site, donc là il aura sa photo xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TT avait mis une photo pour marcus giron et bien avant qu'il fasse son beau tournoi d'indian wells quoi ALED xD
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Car Norrie va gagné tout le monde pence sonego . Sa fais rire comme sa le sous estime

Tu penses Bernard Pivot aussi il a prono Norrie
6
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Rappelez vous du 6/0 de Wawrinka l'autre jour... :P On donnera vainqueur celui qui gagnera le dernier point
6
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Comment norrie a battu fucso enfaite, il est nul
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Depuis l'an passé Sonego accumule de bons résultats contre des joueurs confirmés;
il fait partie de ces joueurs qui progressent constamment et s’épanouissent un peu plus tard que les autres.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sonego chaud ? bouillant depuis Marrakech il enchaîne bien ?
Je pense qu'il peut win
Ce match pour un quart de finale de M1000 ?
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Norrie est un joueur très solide , mais le peu de fois que je l'ai vu jouer sur des grands courts je l'ai trouvé très très moyen. Alors que Sonego je le trouve vraiment extraordinaire depuis le début du tournoi , en plus il est à domicile (quasiment).
Pour moi Sonego , je pense que ça va surtout se jouer au physique
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Remontada dans l'avion
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est possédé Lorenzo , il fait corps avec la terre monégasque
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est Anonyme il est venu porté la poisse xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il faut être de la famille au modo pour avoir une photo de joueur?
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
@mdrrr Margaux , non mais là la photo pour Lorenzo ça fait des semaines qu'il devrait l'avoir , et c'est pas faute de le dire ^^

Surtout qu'a terme il va dépasser Cecchinato au classement ATP
4
steph
steph • 2 abonnés
Cam facile en 5 sets
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bon et bien j'avais fais une bonne prédiction ahah
Sonego est en train de l'étouffer
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le petit Cameron est appelé sur le Court des Princes ! Le petit Cameron !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Classe norrie "too good man, best of luck" :)
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Car Norrie va gagné tout le monde pence sonego . Sa fais rire comme sa le sous estime
3
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Sonego en feu
3
cast33
cast33 • 2 abonnés
Les gars svp regardez bien comment norrie va abandonner je le connais par coeur !!
3
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Insupportable a voir jouer norrie avec ses coups calcules
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr comment fucso a pu perdre contre ça
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Hugo Dbls Paris Sportif Gagnant il y a 3 minutes
Comment norrie a battu fucso enfaite, il est nul

il a perdu tout seul, comme Diego
3
Afficher plus