Il y’a aucun rapport avec la défaite de Fucso et ce match, c’est pas du foot, c’est un sport individuel le tennis, un joueur peut être en forme mentalement et physiquement le jour A et chuter le jour B, on peut jamais savoir à l’avance
Mais bon ça sert à rien d’expliquer tout ça à certains tennix, perte de temps
C'est pas une théorie quand un joueur est en demie, il se retrouve parmi les 4 derniers donc sur la page d'accueil du site, donc là il aura sa photo xD
Depuis l'an passé Sonego accumule de bons résultats contre des joueurs confirmés;
il fait partie de ces joueurs qui progressent constamment et s’épanouissent un peu plus tard que les autres.
Norrie est un joueur très solide , mais le peu de fois que je l'ai vu jouer sur des grands courts je l'ai trouvé très très moyen. Alors que Sonego je le trouve vraiment extraordinaire depuis le début du tournoi , en plus il est à domicile (quasiment).
Pour moi Sonego , je pense que ça va surtout se jouer au physique
Mais bon ça sert à rien d’expliquer tout ça à certains tennix, perte de temps
Tu penses Bernard Pivot aussi il a prono Norrie
il fait partie de ces joueurs qui progressent constamment et s’épanouissent un peu plus tard que les autres.
Je pense qu'il peut win
Ce match pour un quart de finale de M1000 ?
Pour moi Sonego , je pense que ça va surtout se jouer au physique
Surtout qu'a terme il va dépasser Cecchinato au classement ATP
Sonego est en train de l'étouffer
Comment norrie a battu fucso enfaite, il est nul
il a perdu tout seul, comme Diego