Mais French bashing de quoi sérieusement juste parce que je dis que Norrie n’a battu que des no name j’ai insulté personne si il faut supprimer tous les commentaires comme le mien, il y en a environ 500 par jour sur ce forum et journées doivent être longue le modo
Comme annoncer , sonego prend le premier , norrie le termine. Sur tous ses matchs à ce tournoi sa c’est dérouler de la même façon .. après ça ne veut rien dire ! Je souhaite que norrie aille en final