Toujours la meme chose ici, 1er set tous les pronos Norrie qui vont dire Norrie easy c'était sur 2eme set Diego va le gagner ces derniers vont disparaitre et d'autres pingouins vont arriver en disant Diego c'est logique Norrie vaut rien et tout le monde va se retrouver au 3eme et ca sera un festival d'insulte
Norrie affiche un bon potentiel physique. Même s'il a 26 ans, il n'a que 3 saisons de tournées mondiales complètes. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui, à 23/24 ans, en ont déjà 7 ou 8 (tournées mondiales). C'est usant Les anciens, eux, ne font que les gros tournois.
Quel monstre Norrigator, il venait de faire 3 matchs en 3 sets et me paraissait limite limite contre Paul, au final il met une grosse branlée à un Top15 monde.
Il fait une saison de dingo.