Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Diego Schwartzman • Anvers 2018

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
61
7
5
0
0
7
63
7
0
0
2.1% (4)
97.9% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il a choke Norrie (Chuck Norris)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un petit rappel ne fera pas de mal :)
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Diego défends sa finale
1
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Il sait que derrière le tableau est ouvert avec deux français pour rallier la finale ^^
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Tsonga !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tb bien raté
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Allez schwarzy, on le lamine..
1
yanais
yanais • 1 abonnés
ça vaut bien la peine de braker pour faire ça
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
0/40 dc
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez faut les convertir les bdb !
1
GoffinThiem
/GoffinThiem • 1 abonnés
Aller Diego !
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
à 0/40 mais m'expliquer comment il peut rater autant
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Il vas perdre se mec... C'est gravissime
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a quelques secondes
à 0/40 mais m'expliquer comment il peut rater autant
C'est à dire qu'en fait, il ne joue pas tout seul...il a un adversaire en face, et il veut gagner aussi...
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Norrie est bon il faut arreter les gars
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a 2 minutes
Certe mais c'est pas non plus une flèche l'adversaire ^^
Il a quand même battu Coric y'a quelques semaines, c'est loin d'être un peintre...et Diego n'est pas sur sa meilleure surface.
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il va debreak Norrie, dans le plus grand des calmes
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Diego, faut conclure sans trembler maintenant
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Le debreak arrive comme prevu
Y'a 0-15 xD
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Oh non Cameron.. Mais bien joué Diego!!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Non cameron....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme match 😊
Dommage Cameron :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, bravo Diego!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego ❤️??
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pour rappel : qui a battu Scwhartzy en finale d'Anvers ?
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Enfin il est pas très convainquant... pas la sur les points important de ce premier set
The show time
The show time • 67 abonnés
Cam come on!
casadpronos
/Casadpronos • 1 abonnés
Voilaaaaa
Delaska6
/Delaska6 • 1 abonnés
Assorti à la Porsche, c'est un signe ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Diego déconne pas
Afficher plus