4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Diego Schwartzman • Acapulco 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
4
6
0
0
65
6
3
0
0
8.5% (121)
91.5% (1305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
C'est déjà miraculeux d'avoir atteint le Top 15 pour le nain argentin. Il va reculer un peu cette saison logiquement.
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
https://screenshots.firefox.com/9yFntkOinxPn0Dxk/fr.tennistemple.com

Millième pronostiqueur pour Diego, je le sens bien.
3
vialoux
vialoux • 5 abonnés
GG Norie meme si cetait cho
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Et voilà norrie qui gagne le match x) on continue dans la blague allez j’envoiie la maison sur ferrer et kyrgios en live ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego ??
1
farid
farid • 76 abonnés
Diego me semble presque plus à l'aise sur ce dur que sur la terre
1
farid
farid • 76 abonnés
Http://livetv.sx/frx/eventinfo/774208_roberto_carballes_baena_guido_pella/
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Heu Schwartzman est soudainement devenu Karlovic sur son service ou quoi ?
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ah suffit que je dise ça et le debreak ^^
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Dydy tu peux chercher toi Meme ausSi hein ??
1
farid
farid • 76 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/6712312216432190.html
1
farid
farid • 76 abonnés
Désolé il est tard et ...bonne nuit
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bonne nuit.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/norrie-vs-schwartzman-live-stream-4862953.html

On se calme maintenant

Bonne nuit
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Gagner un set qui a duré plus d'une heure, ça fait du bien; Le perdre, ça fait mal.
1
farid
farid • 76 abonnés
De la à ce que Diego se prenne deux set sec il n'y a pas long
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant, c’est plutôt va me chercher mes 2 points non ? ?
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Fini de rien du tout l'argentin c'est pas tenir ces engagements tu me diras norris aussi lol
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
En plus le gagnant des deux joue mcdo encore une bonne rigolade lol
1
juanitocarlooos.00
juanitocarlooos.00 • 1 abonnés
Qui avez mis Norrie en live a 1.22?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4/3....4/6
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
C'es moi qui est mis 1.22 pk
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Gogogogogo Nor stp
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il le relance à chaque fois dans le match c'est pas possible ...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je crois je me suis tromper de match il diffuse de la wta à la place ..
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Après nishikori, stephens, Tiafoe, munar, cuevas nous assistons à la purge de sch :)
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Munar n'avait rien d'une surprise
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Munar est largement au dessus de garin désolé
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Easy ? ?? Manu tu doit avoir un problème avec norrie je pense
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La logique a été respectée mais t'aurais du gagner en 2 sets Norrie
1
Afficher plus