Bon on va enfin être débarrassé de Paire après ça, en espérant qu'aucun tournoi ne lui donne de wildcard pitié y a plein d'autres joueurs qui en méritent !
On va loin Cameron :D
Seule satisfaction si puis-je dire, c'est le fait que Benoit pouvait prendre le 2ème set
Malheureusement un peu trop en vacance dans la tête
Mais avec le classement pourri qu'il a, à plus pouvoir intégrer les tableaux principaux, sous performer à chaque tournois, etc.
Pourrait-il mettre fin à sa carrière en 2023 ? :(
Même si je trouve son jeu deguelasse a regarder, il a eu un super niveau, quand le mental suivait. Un joueur est toujours défendable je trouve sur les meformes, et contextes de jeu, là où beaucoup trop de personnes ici condamnent bien trop rapidement et tirent des conclusions ridicules de façon générale, le tennis étant un sport très compliqué.
Là où Paire n'a jamais été défendable, c'est sur ses sorties assumant de s'en taper totalement, et de ne faire que prendre son chèque. Après il a le niveau pour s'en être donné les moyens, et il n'est pas le seul à dire que le tennis est surtout son métier et qu'il joue uniquement pour gagner sa vie, sans plaisir. C'est toujours un peu compliqué à encaisser car son métier est le sport, et qu'en principe on essaie de défendre des valeurs dans le sport, mais passons.
Mais lui pousse le bouchon encore plus loin quand même. Là ça sert à quoi de dire j'étais en vacances, je suis venu prendre ce qu'il y avait a prendre je repars en vacances, en gros je m'en battais les c*******, je suis ravi d'avoir perdu en GC et d'avoir pris la place d'un joueur qui se serait donné à fond, dans le respect de ce que représente un GC...
Bref, trop dans la provoc comme d'hab, donc difficile d'être respecté derrière.
Lamentable. Paire est tout simplement la honte du tennis, la pire mentalité jamais vue sur un court à « haut niveau ». Des sanctions sont nécessaires car il donne un si mauvais exemple. C’est indécent!
Benoît Paire peut dire un grand merci au virus covid et au blocage des points pendant un an ... Sinon à quelle place serait-il aujourd'hui. Qui a son "vrai" classement sans le blocage?
On va loin Cameron :D
Malheureusement un peu trop en vacance dans la tête
Mais avec le classement pourri qu'il a, à plus pouvoir intégrer les tableaux principaux, sous performer à chaque tournois, etc.
Pourrait-il mettre fin à sa carrière en 2023 ? :(
Là où Paire n'a jamais été défendable, c'est sur ses sorties assumant de s'en taper totalement, et de ne faire que prendre son chèque. Après il a le niveau pour s'en être donné les moyens, et il n'est pas le seul à dire que le tennis est surtout son métier et qu'il joue uniquement pour gagner sa vie, sans plaisir. C'est toujours un peu compliqué à encaisser car son métier est le sport, et qu'en principe on essaie de défendre des valeurs dans le sport, mais passons.
Mais lui pousse le bouchon encore plus loin quand même. Là ça sert à quoi de dire j'étais en vacances, je suis venu prendre ce qu'il y avait a prendre je repars en vacances, en gros je m'en battais les c*******, je suis ravi d'avoir perdu en GC et d'avoir pris la place d'un joueur qui se serait donné à fond, dans le respect de ce que représente un GC...
Bref, trop dans la provoc comme d'hab, donc difficile d'être respecté derrière.
Benoit 😑 une horreur !! quelle catastrophe ce joueur 😔 ...
Paire bientôt au delà des 200, il devra passer par les qualifs de tous les tournois ATP désormais ^^
Il est touchant quoi qu'on pense de lui
A sa place je ferais la même chose. Pourquoi se crever pour marquer 1 jeu à 5-0 dans le dernier set ?👍😂😂😂