Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Benoit Paire • US Open 2022

6
7
6
0
0
0
61
0
0
0
96.7% (119)
3.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
Qu’il dégage définitivement, Ce type je le vois comme le pixel noir en plein milieu de la tv, il doit disparaître du circuit ce type la
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'espère que RG et les 250 français ne lui donneront rien oui. Donnons la chance à des jeunes, des bosseurs ^^
7
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Ils l'avaient dit sur Eurosport. 450eme mondial sans le gel !
7
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Pas un cadeau... Pour norrie 😂
5
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Benoit, si tu te concentres je suis sur que tu peux gagner l'US Open
5
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez prends ton chèque et barre toi !
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon on va enfin être débarrassé de Paire après ça, en espérant qu'aucun tournoi ne lui donne de wildcard pitié y a plein d'autres joueurs qui en méritent !
On va loin Cameron :D
5
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Seule satisfaction si puis-je dire, c'est le fait que Benoit pouvait prendre le 2ème set
Malheureusement un peu trop en vacance dans la tête
Mais avec le classement pourri qu'il a, à plus pouvoir intégrer les tableaux principaux, sous performer à chaque tournois, etc.
Pourrait-il mettre fin à sa carrière en 2023 ? :(
5
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Même si je trouve son jeu deguelasse a regarder, il a eu un super niveau, quand le mental suivait. Un joueur est toujours défendable je trouve sur les meformes, et contextes de jeu, là où beaucoup trop de personnes ici condamnent bien trop rapidement et tirent des conclusions ridicules de façon générale, le tennis étant un sport très compliqué.

Là où Paire n'a jamais été défendable, c'est sur ses sorties assumant de s'en taper totalement, et de ne faire que prendre son chèque. Après il a le niveau pour s'en être donné les moyens, et il n'est pas le seul à dire que le tennis est surtout son métier et qu'il joue uniquement pour gagner sa vie, sans plaisir. C'est toujours un peu compliqué à encaisser car son métier est le sport, et qu'en principe on essaie de défendre des valeurs dans le sport, mais passons.

Mais lui pousse le bouchon encore plus loin quand même. Là ça sert à quoi de dire j'étais en vacances, je suis venu prendre ce qu'il y avait a prendre je repars en vacances, en gros je m'en battais les c*******, je suis ravi d'avoir perdu en GC et d'avoir pris la place d'un joueur qui se serait donné à fond, dans le respect de ce que représente un GC...

Bref, trop dans la provoc comme d'hab, donc difficile d'être respecté derrière.
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Dernier chèque important après il va plus pouvoir flamber
4
Siralex
Siralex • 26 abonnés
S'il s'était appelé Benoit Gagne ça aurait tout changé
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Cameron :D
Benoit 😑 une horreur !! quelle catastrophe ce joueur 😔 ...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Cameron parfait 😍😍

Paire bientôt au delà des 200, il devra passer par les qualifs de tous les tournois ATP désormais ^^
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Parfait Cameron :)
3
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Paire va gagne retenez bien ce message
3
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Allez paire encore une défaite au premier tour bientôt le top 200 et la retraite on a tellement hâte
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
80k pour du tourisme... affolant :o
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Moi, j'ai vu sa vidéo Brut où il parle de ses psychanalyses
Il est touchant quoi qu'on pense de lui
3
Andy P.
Andy P. • 1 abonnés
J aimerai qui prenne 3 bulle mais il a tellement pas de charisme se mec qu il va abandonné avant
3
Vince
Vince • 1 abonnés
Lamentable. Paire est tout simplement la honte du tennis, la pire mentalité jamais vue sur un court à « haut niveau ». Des sanctions sont nécessaires car il donne un si mauvais exemple. C’est indécent!
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
0-6 6-7 6-0 6-0 6-0
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
En 2023 Paire 550 ieme est invité aux qualifications du challenger de "Mouilleron Le Captif" s'en extrait difficilement et perd au premier tour...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Klys Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Il va balancer le dernier jeu comme d ab


A sa place je ferais la même chose. Pourquoi se crever pour marquer 1 jeu à 5-0 dans le dernier set ?👍😂😂😂
3
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Laissez moi deviner, frustré d avoir perdu le TB il a balancé le 3eme?
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui franchement pitoyable... Piquer une place à un joueur qui se serait battu. C'est temps qu'il laisse la sienne.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Que veux tu on est trop nostalgique du Ben des débuts... J'avais presque fait le deuil mais maintenant il est clairement enterré.
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Benoît Paire peut dire un grand merci au virus covid et au blocage des points pendant un an ... Sinon à quelle place serait-il aujourd'hui. Qui a son "vrai" classement sans le blocage?
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Qu’est-ce qu’il fout là ?? Cv être comique, allez Benoît tout de même
2
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il fait pas les qualifs ?
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Il est blessé
2
Afficher plus