Oui, Ben est arrivé tard et les 7h de décalage ne vont pas lui faire du bien... le connaissant il va avoir du mal à se mettre dans son match xD
Allez, on veut quand même voir un choc Paire-Shapovalov :D
Norrie est né en Afrique du Sud, a longtemps habité en Nouvelle-Zélande, a fait ses études au Texas (jusqu'à l'an dernier) et y réside, a un coach argentin à peine plus âgé que lui et de la même université. Le coach habite maintenant à Barcelone.
Enfin, Norrie joue avec un passeport britannique, hérité de son père écossais et de sa mère galloise, Il a aussi la nationalité néo-zélandaise.
Tellement prévisible cette défaite qu'elle me fait plus rire qu'autre chose xD
Bon, au moins il sera en forme pour l'OA... allez Ben, sois-y en avance cette fois-ci :D
Allez, on veut quand même voir un choc Paire-Shapovalov :D
Enfin, Norrie joue avec un passeport britannique, hérité de son père écossais et de sa mère galloise, Il a aussi la nationalité néo-zélandaise.
Bon, au moins il sera en forme pour l'OA... allez Ben, sois-y en avance cette fois-ci :D