Arrêtez de dire que opelka ne tiens pas l'échange il a vachement progressé sur ce point. Tu n'es pas top 20 sans jouer un minimum, pour moi opelka tiens beaucoup mieux la balle qu'un karlovic a l'époque. Je vois bien un match serré gagné par opelka devant son public.
Deuxième semaine de suite que je me retrouve à encourager Opelka en finale parce que je n’aime pas son adversaire :X
Cela ne va pas se limiter à ça, crois-moi. Au début j'étais comme toi. Puis je me suis surpris à regarder chacun de ses matchs, à lui demander un selfie au dernier Roland-Garros. A ce stade-là mon problème n'était que modéré. Ensuite j'ai commencé à coller des posters d'Opelka dans ma chambre, à imiter son style capillaire, à acheter les mêmes fringues et les mêmes chaussures que lui.
Mon dernier geste? La plaque d'immatriculation de ma bagnole. Reilly4ever, tout simplement.
Rien que pour la magnifique montée au filet de Norrie à 5-4 au Tie Break , victoire méritée.
Le Roi Norrie de retour aux affaires , il aime bien l'Amérique du Nord haha.
@Rafaleboss40 la blague ! tu regardes pas les match toi Opelka defonce pleins de joueurs reputés comme solide en fond de court quand l'echange s'installe
Opelka n’a pas la main de Karlovic (Karlovic venant au filet alors qu Opelka assez peu comparativement) et Karlovic n’a pas les jambes d Opelka, effectivement 🐠
Cela ne va pas se limiter à ça, crois-moi. Au début j'étais comme toi. Puis je me suis surpris à regarder chacun de ses matchs, à lui demander un selfie au dernier Roland-Garros. A ce stade-là mon problème n'était que modéré. Ensuite j'ai commencé à coller des posters d'Opelka dans ma chambre, à imiter son style capillaire, à acheter les mêmes fringues et les mêmes chaussures que lui.
Mon dernier geste? La plaque d'immatriculation de ma bagnole. Reilly4ever, tout simplement.
Il est tout à fait dans sa moyenne ce soir.
Pour récupérer tes sous ?
Le Roi Norrie de retour aux affaires , il aime bien l'Amérique du Nord haha.
Il a déjà eu 2 trophées ,non?