7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Reilly Opelka • Delray Beach 2022

7
7
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 2 ATP 102 live 109
61
64
0
0
0
Opelka sortira du Top 100 lundi prochain
69.8% (761)
30.2% (330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Belle série de victoires pour un imposteur 😉
12
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Arrêtez de dire que opelka ne tiens pas l'échange il a vachement progressé sur ce point. Tu n'es pas top 20 sans jouer un minimum, pour moi opelka tiens beaucoup mieux la balle qu'un karlovic a l'époque. Je vois bien un match serré gagné par opelka devant son public.
7
Winners
/Winners • 1 abonnés
Janine a tu un insta ?
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Deuxième semaine de suite que je me retrouve à encourager Opelka en finale parce que je n’aime pas son adversaire :X


Cela ne va pas se limiter à ça, crois-moi. Au début j'étais comme toi. Puis je me suis surpris à regarder chacun de ses matchs, à lui demander un selfie au dernier Roland-Garros. A ce stade-là mon problème n'était que modéré. Ensuite j'ai commencé à coller des posters d'Opelka dans ma chambre, à imiter son style capillaire, à acheter les mêmes fringues et les mêmes chaussures que lui.
Mon dernier geste? La plaque d'immatriculation de ma bagnole. Reilly4ever, tout simplement.
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Moi je kiffe le perso Opelka je l'aime bien comme j'aimais Karlo
4
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Imaginer ce sport avec avec un robot faisant office de mettre la balle dans le cours et que le meilleur gagne. isner, karlo, opelka. jouerai au basket
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Opelka a servi 57%, 60% et 67% de 1ères balles cette semaine.
Il est tout à fait dans sa moyenne ce soir.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Faut abandonner là "


Pour récupérer tes sous ?
3
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Norrie bravo fort dans les echanges
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est marrant toujours le même problème avec les gros serveurs ici !
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Si Norrie pouvait gagner, ça permettrait de garder une bonne image du tennis
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Ça rage ici aller opelka gagné moi ça
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Rien que pour la magnifique montée au filet de Norrie à 5-4 au Tie Break , victoire méritée.
Le Roi Norrie de retour aux affaires , il aime bien l'Amérique du Nord haha.
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Cameron
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Encore opelka en finale ? 😳
Il a déjà eu 2 trophées ,non?
1
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Opelka est en feu
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je t’en supplie Cameron ! J’en peux plus d’Opelka
1
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Go Reilly, fait taire les rageux !
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Qui du servebot ou du rameur vaincra, grande question
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Norrie
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Faux j’aime bien les gros serveurs puisque je supporte Cilic
1
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Opelka sans son service ça joue 15/1 grand max. Le mec a aucune technique aucun physique c’est 100% service tellement sale a voir
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
@Rafaleboss40 la blague ! tu regardes pas les match toi Opelka defonce pleins de joueurs reputés comme solide en fond de court quand l'echange s'installe
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Opelka n’a pas la main de Karlovic (Karlovic venant au filet alors qu Opelka assez peu comparativement) et Karlovic n’a pas les jambes d Opelka, effectivement 🐠
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Opelka tranquille à la maison ;)
1
Janine D.
Janine D. • 5 abonnés
Ajoute moi sur Facebook si tu veux « Anais Bne »
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Bonjour à tous, que pensez vous du under 18aces pour Opelka? Cameron lis bien son service à chaque fois qu'ils se sont rencontrés
1
Afficher plus