Ne sous-estimé pas Nakashima. Je le suis depuis plusieurs mois et il peut absolument gagner. Je l’avais reperé avec Sinner et Ruusuvuori comme des futures cracks l’année dernière et jusqu’ici ils me donnent raison
Boris merci pour la stat, maintenant concentrons nous sur le match au lieu de se disputer comme des enfants.
Intéressant ce jeune, et Norrie très accrocheur, je suis curieux du dénouement
Bon blague a part, la on vit qd meme une sacrée periode sur le circuit atp .. tout le monde tape tout le monde, dc exactement ce qu’on a tjs reproché a la wta ... qu’est ce qui se passe ac ce classement ? un top 300 tappe un 60e easy ? ca veut plus rien dire ..
Moi aussi il sera hyper motiver en plus il sort un vesely en forme de quoi le mettre en confiance. Norrie de souvenir fait une demi final à Acapulco donc peut être qu’il sera pas à fond ici et dans tout les cas il ne joue pas son meilleur tennis en ce moment. Victoire Nakashima
Intéressant ce jeune, et Norrie très accrocheur, je suis curieux du dénouement
Et les revers qu'il nous sort parfois Oo