Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Rafael Nadal • Bastad 2024

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal : "Je récupère encore les choses que j'ai perdues après ma grosse opération chirurgicale"
8.7% (23)
91.3% (241)
Vidéo
Les meilleurs moments de Nadal vs Norrie au 2ème tour à Bastad
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa on donne tout on est là pour t'accompagner
9
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Pas facile ce match, j’espère que ça va pas trop l’épuiser face au style de jeu de Norrie. Mais c’est des matchs comme celui-ci pour se préparer aux mieux pour Paris !
5
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Rafa a vraiment un boulevard jusqu’à la final éspérons qu’ils’y engoufre sans que sa route derape
5
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
10 sets à 0 en h2h 🫣
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
?
1 réponses
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Rafa vainqueur Rolland Garros 2025, la montee en puissance sera alors finie
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Rafa , , déjà plus convainquant que de battre Léo :)
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Vamos Rafa !! Très prenable cette partie de tableau !!
3
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Super, la plus grand de tout les temps est revenu. Les plus grands de tous les temps ne meurent jamais, ils renaissent.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Norrie fort probablement .
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ça serait drôle un prochain tour Nadal contre Nagal
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Hilarant. J’ai hâte !
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il a bien baissé au classement Norrie c'est plus le Norrie d'il y a 2 ou 3 ans. Victoire nadal
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je suis devant la télé j'attends le match
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu ne bosses pas ?????
1 réponses
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Rafa est fini je pense , ça passe contre des joueurs de challenger mais face au autres la marche est trop haute je pense
2
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Gagné ou perdu ce match va faire beaucoup de bien à Rafa pour la remise en place de son jeu et sa préparation
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rafa est meilleur mais il manque de rythme mais ça devrait le faire
2
Jean François de la Bastille
/LePlusBeauTennisDeToutLesTemps • 2 abonnés
R.A.F.A tous avec TOIIIIII !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hello, je viens d'arriver.
1-C'est quoi ces ramasseurs qui apportent la serviette à Monseigneur ???
2- c'est quoi cette balle de Nadal qui n'avance pas ??
3- Bon Norrie qui fait n'imp. ça c'est normal.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Norrie qui fait tout ce qu'il ne faut pas faire contre Rafa !!! MDR.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ace sur ce service slicé ligne extérieure, bravo Rafa !! :D
Retournement de situation sur ce 2e set, de 1/4 à 6/4.
Cameron Norrie était régulier, solide dans l'échange sur la première moitié de la seconde manche... 😊 Mais mentalement, Nadal était bien au-dessus et a fait le job dans les moments importants.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vraiment un chouette paillasson le Norrie. Content qu'il ne soit plus top 20.

Bien joué Nadal, pourquoi pas une médaille en simple à Paris ?
Déjà que l'or en double semble particulièrement jouable avec Petit Carl.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamosss 🥰 Rafa
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Si Nadal venait à perdre on serait sur les "pires" quarts en ATP depuis un moment non ?
Enfin si on fait fi de la tournée sud américaine...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Rafa !
1
Le Bûcheron
/Reversdebucheron • 1 abonnés
Sur quelle chaîne
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Rafa écrase moi ce rameur
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Norrie va le faire
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dans la culotte oui
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa
1
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Aller Norrie Rafa c’est fini
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça part comme mardi, Rafa ne retourne pas bien du tout
1
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
Sorrie, mais Rafa ne perdra pas !
1
Afficher plus