Pas facile ce match, j’espère que ça va pas trop l’épuiser face au style de jeu de Norrie. Mais c’est des matchs comme celui-ci pour se préparer aux mieux pour Paris !
Hello, je viens d'arriver.
1-C'est quoi ces ramasseurs qui apportent la serviette à Monseigneur ???
2- c'est quoi cette balle de Nadal qui n'avance pas ??
3- Bon Norrie qui fait n'imp. ça c'est normal.
Ace sur ce service slicé ligne extérieure, bravo Rafa !! :D
Retournement de situation sur ce 2e set, de 1/4 à 6/4.
Cameron Norrie était régulier, solide dans l'échange sur la première moitié de la seconde manche... 😊 Mais mentalement, Nadal était bien au-dessus et a fait le job dans les moments importants.
1-C'est quoi ces ramasseurs qui apportent la serviette à Monseigneur ???
2- c'est quoi cette balle de Nadal qui n'avance pas ??
3- Bon Norrie qui fait n'imp. ça c'est normal.
Retournement de situation sur ce 2e set, de 1/4 à 6/4.
Cameron Norrie était régulier, solide dans l'échange sur la première moitié de la seconde manche... 😊 Mais mentalement, Nadal était bien au-dessus et a fait le job dans les moments importants.
Bien joué Nadal, pourquoi pas une médaille en simple à Paris ?
Déjà que l'or en double semble particulièrement jouable avec Petit Carl.
Enfin si on fait fi de la tournée sud américaine...