Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jaume Munar • Wimbledon 2022

6
3
5
6
6
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
6
7
0
2
Norrie : "Je suis là pour gagner Wimbledon
99.7% (300)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Munar quand il hurle et envoie une grosse frappe on dirait dans Top Spin quand tu tentes un coup dangereux avec les gachettes arrières mdr.
Normalement ça passe rarement, lui ça passe à chaque fois...
6
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Je me suis toujours demandé comment on pouvait supporter munar
5
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
N importe quoi ce wimbledon
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oui Cameron ! Il s'est Norrie du public
5
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Attendez je viens d’arriver et je vois ça 😂😂
Norrie malmené par Munar sur gazon ? Mais il se passe quoi ?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce nul de Norrie, c'est rolland garros en faite
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si Norrie et Fokina sortent ce 2e quart de tableau va être définitivement légendaire xD
4
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Les anglais c'est comme nous, heureusement qu'ils ont le vieux Andy parce que derrière c'est pas ouf
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Donc là Norrie, seed 9 perd chez lui sur sa surface préférée contre un terrien 71ème...
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il compte perdre tous ces premiers jeux de set norrie ou quoi ?
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Raducanu n’a pas gagné wimbledon mais l’US Open
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le player betclic est vraiment bien quand on est en galère, il suffit de s'inscrire et déposer quelques euros, pas besoin de les parier
3
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Le match de pousse baballe
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Munar ça devient Isner 1fois par Grand Chelem t’sais
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce moment où on apprend qu'un anglais balance un match de GC à domicile et le tournoi le plus prestigieux du monde, car il ne pourra pas gagner quelques centaines de points 😆
Vraiment des vedettes sur ce site
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Tout de suite revenir sinon l'espagnol va se prendre pour une monstrasse du gazon
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Munar combien de fois il a inquiété des grands noms mais perdu. A Roland ça fait 2 fois qu'il mène 2 sets 0 contre Tsitsipas et Schwartzman et s'écroule complètement ensuite, là il se passe la même chose
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le problème de Norrie sur gazon c'est qu'il aucun pt facile sur son service, il n'a ni le service ni le CD pour aller chercher un pt rapide, tous ses pts il doit les construire de A à Z
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jaume vamooooos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam :)
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Cameron, on stoppe la blague ici
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu sais, quand on est amateur d'aviron...
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Norrie va gagner
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Perdre 1 set contre Munar... ah oui
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Norrie qui fait passer Munar pour Murray
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Et même si il y a 0 point, t’as le price money et c’est et ça restera un GC
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment dommage que Munar ait habituellement cette mentalité de rameur, car c'est un joueur puissant avec un gros coup droit et une belle volée
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Norrie 😂
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Incroyable
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enorme défense de Munar, mais Norrie est absolument dégueulasse au filet aujourd'hui
1
Afficher plus