Munar quand il hurle et envoie une grosse frappe on dirait dans Top Spin quand tu tentes un coup dangereux avec les gachettes arrières mdr.
Normalement ça passe rarement, lui ça passe à chaque fois...
Ce moment où on apprend qu'un anglais balance un match de GC à domicile et le tournoi le plus prestigieux du monde, car il ne pourra pas gagner quelques centaines de points 😆
Vraiment des vedettes sur ce site
Munar combien de fois il a inquiété des grands noms mais perdu. A Roland ça fait 2 fois qu'il mène 2 sets 0 contre Tsitsipas et Schwartzman et s'écroule complètement ensuite, là il se passe la même chose
Le problème de Norrie sur gazon c'est qu'il aucun pt facile sur son service, il n'a ni le service ni le CD pour aller chercher un pt rapide, tous ses pts il doit les construire de A à Z
Normalement ça passe rarement, lui ça passe à chaque fois...
Norrie malmené par Munar sur gazon ? Mais il se passe quoi ?
Vraiment des vedettes sur ce site