Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jiri Lehecka • Open d'Australie 2023

7
3
6
1
4
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
68
6
3
6
6
Lehecka s'offre Norrie à l'Open d'Australie
97% (129)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Kiné : "Tu as mal où Cameron ?"
Norrie : "- Non j'ai mal nulle part, je prend juste un MTO pour casser le rythme, il me défonce là. Met moi un bandage là pour faire genre et c'est bon"
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
Norrie à une belle carte à jouer pour allez très loin dans ce tournoi

Quelle carte ? FAA/Tsitsipas/Med/Djoko, son tableau à partir des 1/8 est horrible, tu peux pas faire pire
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Je sais pas vous mais moi à la seconde où un autre match commence, je switch dessus
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Plus le temps passe, plus sa balle devient inoffensive et plus il s'enferme dans un schéma tactique horrible :)
J'espère que Lehecka va faire un gros match et le sortir.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mdr voilà qu'il nous fait le MTO pour casser le momentum.
Te laisse pas avoir Lehecka et bouffe le ;)
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Lehecka il ressemble à ce touriste Allemand qui s'est endormi toute l'aprem en plein soleil sur sa chaise longue au ski après avoir bu trop de bière
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quel match de Jiri, je n'ai regardé que quelques bribes qui ont totalement convaincues !

Que dire de ce vivier absolument DINGUE de jeunes talents que regorgent la République Tchèque que ce soit chez les hommes ou chez les femmes dans un pays si petit à l'échelle mondiale. Chapeau bas.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Jiri !
Objectivement sur les 5 sets disputés il était meilleur sur 4 d'entre eux donc amplement mérité, ce n'est pas tant une surprise au final.
Contre FAA ça sera compliqué mais le Canadien perd des sets à chaque match donc pourquoi pas contre lui :p
Au revoir l’essuie-glace, c'est une bonne nouvelle.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Cameron 😔 :'( t'as fait n'importe quoi sur les deux derniers sets :/
De grosses fautes et de mauvaises montées au filet au dernier set surtout 😔 ... dommage!!
Bravo Jiri 😕 excellent tournoi !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lehecka rends nous service encore une fois après Coric
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jiri gagne ce match stp, il a tout pour s'en sortir et Norrie commence à sérieusement m'ennuyer x)
2
dexlown
/dexlown • 1 abonnés
Med faut déjà qu’il sorte korda et korda c’est pas un peintre non plus
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Oui on va voir ça bientôt, d'après moi pas de problème
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Toute façon même si Norrible s'en sort aujourd'hui, ça saute au prochain tour, souvenez - vous de son match vs FAA à Montreal l'an dernier, il s'est fait atomiser, les gros lift de rameur à 2 km/h il adore ça FAA, il mène 5-1 au h2h
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bebou il y a 2 minutes
J'ai quand même rarement vu Norrie aussi mauvais mdr.

Contre Gasquet , contre Cilic à Rome, contre Med à Los Cabos, contre Ruud à Miami 😆 xD 😆
Bon allez je m'arrête là, liste non exhaustive ;)
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Contre Gasquet, j'ai plus trouvé Gasquet trés fort à partir d'un set et demi que Norrie complétement nul mais bon ce n'est que mon avis.

Donc du coup oui il est mauvais 4 fois par ans. On est d'accord qu'il est donc rarement mauvais. Tout comme il est rarement énorme aussi. C'est son jeu qui veut ça en même temps c'est un métronome à la base.
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ah bah en commençant tous ses jeux de service par 0-30 forcément tu te chies une fois sur un pt, c'est break, et Lehecka tu affrontes plus Gombos en challenger là
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oua un coup gagnant pour Norrie chapeau l'artiste!
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
OMG la ligne ext, incroyable la chance ! Il était foutu là autrement xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Jiri, 4 pralines à 210 et on ne parle plus de ce match :p
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Jiri c'est beau !!
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Booomm! GG Jiri super match
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mérité clairement , un beau tennis
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Lehecka, le finaliste du Master Next Gen 2022. Pas un hasard tout ça
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yeeeees Jiri merci pour les travaux sur Coric et le service rendu sur Norrie !!!👀 Bravo !!
2
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Serré comme match. Que le meilleur gagne
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on Cameron ! 🇬🇧 Attention au jeunot Tchèque qui est en pleine bourre, match difficile en 4 ou 5 en vue
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie ici Lehecka je le connais même pas
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ahahah sérieux ?
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3ème bds, il mérite cet 1er set, bcp plus présent que Cameron..
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Norrie qui jouait sa vie contre Gasquet mais tellement faible tactiquement qu'il a réussi l'exploit de perdre.
Qu'il gagne déjà ce match 😆 Norrie c'est le plus faible du top 20.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Set remporté à l'expérience... bien rageant, à voir si il a le caractère de pas s'écrouler maintenant car il a le niveau de jeu pour sortir Norrie.
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Déjà que son jeu est moche si en plus il fait des énormes fautes dès le 1er coup de raquette
1
Afficher plus