Kiné : "Tu as mal où Cameron ?"
Norrie : "- Non j'ai mal nulle part, je prend juste un MTO pour casser le rythme, il me défonce là. Met moi un bandage là pour faire genre et c'est bon"
Plus le temps passe, plus sa balle devient inoffensive et plus il s'enferme dans un schéma tactique horrible :)
J'espère que Lehecka va faire un gros match et le sortir.
Quel match de Jiri, je n'ai regardé que quelques bribes qui ont totalement convaincues !
Que dire de ce vivier absolument DINGUE de jeunes talents que regorgent la République Tchèque que ce soit chez les hommes ou chez les femmes dans un pays si petit à l'échelle mondiale. Chapeau bas.
Bravo Jiri !
Objectivement sur les 5 sets disputés il était meilleur sur 4 d'entre eux donc amplement mérité, ce n'est pas tant une surprise au final.
Contre FAA ça sera compliqué mais le Canadien perd des sets à chaque match donc pourquoi pas contre lui :p
Au revoir l’essuie-glace, c'est une bonne nouvelle.
Cameron 😔 :'( t'as fait n'importe quoi sur les deux derniers sets :/
De grosses fautes et de mauvaises montées au filet au dernier set surtout 😔 ... dommage!!
Bravo Jiri 😕 excellent tournoi !!
Toute façon même si Norrible s'en sort aujourd'hui, ça saute au prochain tour, souvenez - vous de son match vs FAA à Montreal l'an dernier, il s'est fait atomiser, les gros lift de rameur à 2 km/h il adore ça FAA, il mène 5-1 au h2h
Contre Gasquet, j'ai plus trouvé Gasquet trés fort à partir d'un set et demi que Norrie complétement nul mais bon ce n'est que mon avis.
Donc du coup oui il est mauvais 4 fois par ans. On est d'accord qu'il est donc rarement mauvais. Tout comme il est rarement énorme aussi. C'est son jeu qui veut ça en même temps c'est un métronome à la base.
Ah bah en commençant tous ses jeux de service par 0-30 forcément tu te chies une fois sur un pt, c'est break, et Lehecka tu affrontes plus Gombos en challenger là
Norrie qui jouait sa vie contre Gasquet mais tellement faible tactiquement qu'il a réussi l'exploit de perdre.
Qu'il gagne déjà ce match 😆 Norrie c'est le plus faible du top 20.
Norrie : "- Non j'ai mal nulle part, je prend juste un MTO pour casser le rythme, il me défonce là. Met moi un bandage là pour faire genre et c'est bon"
Quelle carte ? FAA/Tsitsipas/Med/Djoko, son tableau à partir des 1/8 est horrible, tu peux pas faire pire
J'espère que Lehecka va faire un gros match et le sortir.
Te laisse pas avoir Lehecka et bouffe le ;)
Que dire de ce vivier absolument DINGUE de jeunes talents que regorgent la République Tchèque que ce soit chez les hommes ou chez les femmes dans un pays si petit à l'échelle mondiale. Chapeau bas.
Objectivement sur les 5 sets disputés il était meilleur sur 4 d'entre eux donc amplement mérité, ce n'est pas tant une surprise au final.
Contre FAA ça sera compliqué mais le Canadien perd des sets à chaque match donc pourquoi pas contre lui :p
Au revoir l’essuie-glace, c'est une bonne nouvelle.
De grosses fautes et de mauvaises montées au filet au dernier set surtout 😔 ... dommage!!
Bravo Jiri 😕 excellent tournoi !!
J'ai quand même rarement vu Norrie aussi mauvais mdr.
Contre Gasquet , contre Cilic à Rome, contre Med à Los Cabos, contre Ruud à Miami 😆 xD 😆
Bon allez je m'arrête là, liste non exhaustive ;)
Donc du coup oui il est mauvais 4 fois par ans. On est d'accord qu'il est donc rarement mauvais. Tout comme il est rarement énorme aussi. C'est son jeu qui veut ça en même temps c'est un métronome à la base.
Qu'il gagne déjà ce match 😆 Norrie c'est le plus faible du top 20.