Kiné : "Tu as mal où Cameron ?"
Norrie : "- Non j'ai mal nulle part, je prend juste un MTO pour casser le rythme, il me défonce là. Met moi un bandage là pour faire genre et c'est bon"
Plus le temps passe, plus sa balle devient inoffensive et plus il s'enferme dans un schéma tactique horrible :)
J'espère que Lehecka va faire un gros match et le sortir.
Norrie : "- Non j'ai mal nulle part, je prend juste un MTO pour casser le rythme, il me défonce là. Met moi un bandage là pour faire genre et c'est bon"
Quelle carte ? FAA/Tsitsipas/Med/Djoko, son tableau à partir des 1/8 est horrible, tu peux pas faire pire
J'espère que Lehecka va faire un gros match et le sortir.
Te laisse pas avoir Lehecka et bouffe le ;)