Pas facile ce 3ème kovacevic passe beaucoup de première balles et fait peut de fautes j’espère que norrie va réussir à élever le niveau pour éviter un nouveau tb
Je les vus venir ils voulais pas de ce match toujours la même chose avec lui 3 fautes directe bidon pour ce faire break alors qu’il a pas concédé la moindre balles de break du match
Bon courage pour la suite.