14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Aleksandar Kovacevic • Brisbane 2026

64
6
4
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar ATP 68 live 69
7
4
6
0
0
ATP 250 de Brisbane : Mpetshi Perricard qualifié au bout du suspense, Halys battu en huitièmes par Nakashima
98% (50)
2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Il veut trop jouer sur le revers de Kova ça fausse le jeu et l'échange et il en perd le set
2
acoumich
acoumich • 8 abonnés
Kovacevic a été super clutch, autant dans le TB du premier set que ici sur la deuxième BDM
2
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Des gens qui regardent le match ?
1
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Ouais Norris bien au dessus pour l’instant
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Come on norrie match a prendre au sérieux après ta belle victoire sur ugo Alez on passe ce tour
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Yess
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Norrie un peu au dessus pour l'instant
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quelqu’un aurai un lien ou la chaîne qui diffuse le match svp ?
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Winamax faut avoir 1€ sur le compte la plus part des gens regardent sur les sites de paris...
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Dommage les deux balles de sets surtout la deuxième il aurait pu prendre plus de risque
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Pas de craquage au tie break j'espère
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Le service de Kova le sauvé
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Kovacevic a une réussite de malade mental.
Bon courage pour la suite.
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Beau braquage mais Norris aurait dû breaker avant
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Comment ils peut perdre ce set norrie
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Il se retrouve dans des positions désavantageuses et voila
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
C’est de la chance ça va faire comme avec Humbert
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Et Norrie c'est le spécialiste des match a ralonge même si t'as l'impression qu'il est au bout de sa vie il fini par gagner
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bon on prend la bande pour le break d’entre maintenant faut que ça déroule
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Pas facile ce 3ème kovacevic passe beaucoup de première balles et fait peut de fautes j’espère que norrie va réussir à élever le niveau pour éviter un nouveau tb
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Norrie clairement moins bien dans ce 3ème déjà de la fatigue ?
acoumich
acoumich • 8 abonnés
J'ai surtout l'impression qu'il essaye d'endormir l'américain et qu'il choisit ses moments
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Norrie a l’expérience normalement mais Kova joue très bien dans ce 3ème set
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Je les vus venir ils voulais pas de ce match toujours la même chose avec lui 3 fautes directe bidon pour ce faire break alors qu’il a pas concédé la moindre balles de break du match
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouiii belle victoire Aleks *__*
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Kova !
Afficher plus