Y aura au minimum 2 personnes devant lui avec le gagnant de paire opelka + dzhumur donc au minimum 2 ll (avec le tirage entre les 2 meilleurs tetes de série)
Cameron n'a pas été trop nul sur ce match, il fait jouer le coup de plus quand il peut, il le bouge bien... Nico est large en dessus il a de beaux coups mais tellement irrégulier...
C'est terrible de voir à quel point ce match est mauvais, incroyable Jarry qui se met au niveau de son adversaire en multipliant les fautes sur des péno, ce match devrait déjà être terminé...