3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs John Isner • Acapulco 2022

62
6
6
0
0
7
3
4
0
0
65.7% (23)
34.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Norrie évidemment
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
2019 et 2020 ; djoko c'est 15/2 et 15/4 dans les tie breaks joués c'est une stat monstrueuse
il est à +80%
le big en carriere il est à 60% vs presque 65% pour nole
la grosse difference c'est que le big forcement il en a joué 3 fois plus mais si on prend que les 3 dernieres saisons , c'est bien djokovic le monstre des tie break et d'ailleurs en 2022 big john a un ratio negatif de seulement 40% ( sans celui de ce match ) avec un vilain 6/9 ...
sur ces belles paroles bon match à tou$$ , moi je tire ma reverence
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tendu ici ! Isner en regain de forme ?
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Et Norrie qui monte en puissance à l'approche d'IW !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On en profite pour allez très loin Cam :)
1
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Mérite un X2 !
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Naw fel@ en meme temps tout le monde a du mal a prendre le service de opelka mdr
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le juge de ligne et l'arbitre ils sont aveugles ma parole
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
C est frustrant faut le virer ce genre d arbitre
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Arbitre a volé le premier set a Norrie
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non ce n'est pas le goat , regarde ces stats .... il en gagne quasi autant qu'il en perd avec un ratio positif bien sur sauf cette année ....
le goat c'est djoko dans les tie break
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Big John
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Norrie a eu du mal contre le geant opelka la derniere fois... apres isner s il est reglé a coup d ace ce sera tendu pour norrie
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Match indecis sans doute 3 set
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Si quelqu’un avait la gentillesse de partager un lien merci
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Johnny :)
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Allez big John, tu le tapes une troisième fois !
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9813272213432150.html
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Merci l ami
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Norrie en deux
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Oui Norie en 2 aussi je penses vu le niveau d isner
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Isnef peut gagner !
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
7-5
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Il va le break
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Il va reussir Norrie a le break
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
L arbitre est un tricheur
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Elle etait dehors
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Le meme arbitre que celui du double de Zverev j3 comprend prkoi il voulait le taper avec la raquette 🤣
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Sans cette faute il serait a 40-15
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Il va reussir a le break pour la bonne justice
Afficher plus