Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Robin Haase • Estoril 2018

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
3.1% (5)
96.9% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et encore un match perdu en 3 bien Robin
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Rage pas et admire la fin du match.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Robin gros match
J'espère qu'il sort au T1 à Madrid
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon tirage sur terre... allez Robin !!
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Savez-vous si, quand il était jeune, le Néerlandais a gagné les Petits Haase ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Robin :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Robin !! ?? ?
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Come on Cam, la terre battue européenne va t-elle faire remonter la fougue que t'as eu en Coupe Davis face à l'Espagne ? On espère :)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
La mascarade continu ajd décidément
1
artko72
/artko72 • 2 abonnés
L herbe des pays bas es trop forte en ce moment !? faut qu il s arrete d augmenter le thc les mec sa fait des ravage :)
1
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Si la semaine prochaine on vois robin rouge comme une écrevisse c est qu il aura lezarder sur les plage d estoril !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa devrait être sanctionnés les non-match comme sa
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Robin joue normalement il gagne tranquille en 3 mais là Oo
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est pas vraiment qu'il surjoue, c'est surtout haase qui a commencé à jouer à 5-2
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Haase t'es un champion toi aussi
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Mais non Arnaud, la machine est lancée ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aucune puissance dans ses frappes Robin il subit en attendant la faute
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo robin, un vrai champion! clap clap clap
1
chancla
/chancla • 1 abonnés
Fallait faire jouer batman a sa place
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrr Haase c’est le plus gros des chockeurs... tellement peu de mental qu’il perd toujours en 3
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cameron :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Robin :)
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Cameron
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Robin on gagne en 2 au lieu de perdre en 3 :)
pololo
pololo • 1 abonnés
Vous avez un lien pour voir le match svp ?
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Allez robin on compte sur toi ! mauvaise entame :(
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa s'annonce pas bon
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est dépasser aujourd'hui.
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
No il construit rien si ce n’est que remettre la balle et quand Robin décide de taper un peu plus fort ou exploite les angles, l’autre est perdu en face.
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Bizarre on va attendre un peu mais il a pa envie la je croi il es pourtant au dessus de cameron pour moi encore une entourloupe??
Afficher plus