Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Taylor Fritz • Open d'Australie 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
3
66
2
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
6
7
6
0
0
72.5% (705)
27.5% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tinou
tinou • 8 abonnés
Remake d’Auckland eh bas ils vont pas se quitter longtemps les deux espérant que cette fois taylor s’en sortira alors espérons une bonne revanche
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La revanche ! Cette fois ci c est pour toi Fritz fraîche
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come oooooon Tayloooooor!!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oui remake Auckland malheureusement :X Très dommage au T1 😔
Bon let’s go Taytay!!! ??
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Encore ces deux là ! Lol !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend sa revanche Taylor, come on!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore ce match mdr ?
Taylor mais bon j'ai peu d'espoirs
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Norrie 3-1
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Ce joueur est une blague , Cameron dehors —> pfff du grand n’importe quoi
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Apparemment il a quelques soucis quand même :D
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ya des joueurs comme ça, qui ne jouent que les gros tournois et se peremettent de faire des vieux matchs en ATP 250...

Alexander Zverev devrait s'inspirer de Taylor Fritz.
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Bravo norrie tu gères. 0-3 go home
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ok...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Taylor :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Taylor :D
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Norrie sans trop de souci ici ??
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ca sent la revanche ici...
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez cameron !!
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Il faut m’expliquer le placement de Norrie la sur 2nd service LOL
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un norrie - monfil me ferait beaucoup plaisir
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oui debreak
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Aller on termine à 6-4 Cameron maintenant !!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bds
Lightwin
/yasid • 1 abonnés
Bonjour. Un lien svp. Merci
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Dommage de ne pas valider le set sur les opportunités Cameron, j’espere que tu ne va pas le regretter on prend ce set ! Come on !
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
2 solutions maintenant mon petit —> gagner 1 set pour se remettre en course ou .. —> dehors !!!
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Le match n’est pas encore fini attendons de voir ?
Afficher plus