Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alex De Minaur • Barcelone 2022

3
7
1
0
0
6
5
6
0
0
38.6% (22)
61.4% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce mec a combien de poumons ? ^^
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pas à perfer , Norrie est tout simplement cramé avec son marathon d'avant... , déjà surprenant le 3 sets.
2
Baptiste L.
Baptiste L. • 1 abonnés
Norrie en pls
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Norrie qui a joué 3h30 pendant que ADM a joué 20 minutes. lmao
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
ADM qui a joué 23 minutes aujourd'hui, Norrie 3h23 xD
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Si c'était pas pour son match à rallonge (heureusement que 6/4 le dernier set) , Norrie serait ultra-favori.
Mais là ADM peut largement gagner ce match , cela dit peut être un manque de rythme , 1 match contre Humbert y'a 2j puis seulement 20 minutes là.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pourquoi il abandonnerait ? Il a rien. Il est juste fatigué...
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ben non c'est pas grave du tout, de Minaur est un excellent retourneur et Norrie est claqué de son combat contre Fucso
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Norrie il a donné sa vie aujourd'hui pour battre Fucso, soyez indulgent mdr
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Point de malade norrie xd
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Monstrueux Norrie monstrueux
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
La remontada de norrie les gars
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
C'est fort ce qu'il fait Norrie, avec 3h25 de match tantôt dans les jambes
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah oui mais c'est clair qu'en terme de match up c'est un adversaire parfait pour Norrie.

Mais la fatigue fait basculer ça. Norrie n'a pas eu un seul jeu dans 2ème set sans bdb à sauver. Si De Minaur était plus réaliste ce match serait déjà fini.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ce qu'il s'est passé lors du dernier jeu , c'est ce qu'on aurait dû voir + souvent si Norrie avait pas 3h de + dans les pattes qu'ADM.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Norrie peut tenir 23h sur 24 dans une journée sans connaître la fatigue
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Adm trop fatigué face à un Norrie frais
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Félicitations à Cameron pour t'avoir battu comme sa.bcp Aurait lâcher avant
1
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
Pour t’être
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le tirage de De Minaur ahah..
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Norie aura fait un journée a quasiment 6h sur le cours
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Alex, il va perfer sur terre *_*
Cameron paye son long match contre Marton je pense.. 😢
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
supalgui
supalgui • 13 abonnés
De minaur bien frais
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :)
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Alex tranquille
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Attention les gars avec la fraicheur.Regardez pablo carreno vs ruud
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a quand même vachement bataillé Norrie. Si il semble relativement bien physiquement dans ce début, dans 1h ça pourrait être une autre histoire. Il a joué 3h de plus tout à l'heure... Pas facile du tout à gérer.
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Bon j'avoue
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Maintenant j'ai envie de dire attention à l'abandon mdr
Afficher plus