Si c'était pas pour son match à rallonge (heureusement que 6/4 le dernier set) , Norrie serait ultra-favori.
Mais là ADM peut largement gagner ce match , cela dit peut être un manque de rythme , 1 match contre Humbert y'a 2j puis seulement 20 minutes là.
Ah oui mais c'est clair qu'en terme de match up c'est un adversaire parfait pour Norrie.
Mais la fatigue fait basculer ça. Norrie n'a pas eu un seul jeu dans 2ème set sans bdb à sauver. Si De Minaur était plus réaliste ce match serait déjà fini.
Il a quand même vachement bataillé Norrie. Si il semble relativement bien physiquement dans ce début, dans 1h ça pourrait être une autre histoire. Il a joué 3h de plus tout à l'heure... Pas facile du tout à gérer.
Mais là ADM peut largement gagner ce match , cela dit peut être un manque de rythme , 1 match contre Humbert y'a 2j puis seulement 20 minutes là.
Mais la fatigue fait basculer ça. Norrie n'a pas eu un seul jeu dans 2ème set sans bdb à sauver. Si De Minaur était plus réaliste ce match serait déjà fini.
Cameron paye son long match contre Marton je pense.. 😢