Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alejandro Davidovich Fokina • US Open 2020

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
62
6
2
1
0
7
4
6
6
0
83.7% (41)
16.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Se faire dessus ????
Ne détrônez pas le roi dimitrov pour tout ce qui concerne ce sujet .
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Proscrire tu ne peux m'instruire, depuis 20 générations ta famille a cumulé avec difficulté l'intelligence d'une poule
7
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Si norrie perd jme coupe le zboub
6
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Proscrire tu portes bien ton nom, ferme ta gueule un peu ! Faut t’interdire d’ouvrir la bouche t’as bien choisit !
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je veux bien que l'espagnol a un super niveau ca c'est clair y a pas debat si non il serait pas en huitieme, par contre il a pas joué un mec qui a était capable de defendre ses chance a 100% plus de 3 sets. c'est un constat
5
calitoO10
calitoO10 • 1 abonnés
Niveau pathétique zverev ou manna ça doit encore plus les motiver a gagner leurs match c'est pass gratuit pour le tour d'après
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Dans 2 ou 3 ans Alejandro ça sera quelqu'un, je dis pas qu'il aura une trajectoire à la Rublev mais il a un potentiel relativement énorme
Très bonne frappe de balle, très bon déplacement ! Il manque certainement de coffre et de mental car face aux gros il a tendance à faire un complexe d'infériorité
Bref un joueur qui a de l'avenir mais j'imagine que je ne vous apprends rien
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pense qu'Alejandro sera un coupeur de tête sans forcément entrer dans le top 20. J'espère me tromper
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue si manna fait l'exploit c'est occaz en or.... son match de ce soir est presque synonyme de quart
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
@Proscrire Je vois pas le rapport avec le fait qu’il soit juif ...
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"faut pas oublier qu'il est juif"
.... et donc ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Clarence ?...c'est pas cool pour la poule
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Par contre c'est quand même dingue le parcours de Davidovich oO. Chapeau à lui
2
calitoO10
calitoO10 • 1 abonnés
Voilà break après une belle double faute
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On l'a définitivement perdu là je crois
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Chapeau Fokina, je le voyais vraiment pas passé un tour ici
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Ça rage pour vos mise ici ???
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je me demande s'il a mis deux points en ce début de set
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Non, le résultat n'est pas très surprenant..
2
Proscrire
/Proscrire • 1 abonnés
Contre le polonais j'ai vu qu'une partie et je suis d'accord mais contre Novak en premier tour qui plus est, absolument pas non
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon, ça a prit un set de plus que prévu mais Norrie a effectivement explosé. On s'en doutait, il n'est vraiment pas au niveau.

Match très sérieux à mettre au crédit d'ADF pour une première à ce niveau, c'était pas gagné d'avance. De très beaux points de l'Espagnol, mais un niveau quand même faible du match dans l'ensemble, surtout au 4e où il n'y avait plus rien.

Davidovich peut être fier de lui, c'est beau de le voir en deuxième semaine de GC, on l'attendait pas si tôt !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Alejandro ! ?

ça à le mérite de clouer le bec à Proscrire ! :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Belle victoire !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme Alejandro. Norrie a totalement lâché, très décevant, peut-être épuisé après son premier tour usant
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Tout à fait vrai @Fazzioforpeace ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Alejandro quel joli tournoi et une deuxième semaine de GC *_* 😀
Tellement déçu pour Cameron ??
Il a offert les deux derniers sets...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La fiche de Norrie ne marche pas sur l’application :(
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow bravo Alejandro !! :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Alejandro vamooos
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Si fokina passe encore un tour je deviens fou...
C’est la blague du siècle ses deux tours précèdents
1
Afficher plus