Je veux bien que l'espagnol a un super niveau ca c'est clair y a pas debat si non il serait pas en huitieme, par contre il a pas joué un mec qui a était capable de defendre ses chance a 100% plus de 3 sets. c'est un constat
Dans 2 ou 3 ans Alejandro ça sera quelqu'un, je dis pas qu'il aura une trajectoire à la Rublev mais il a un potentiel relativement énorme
Très bonne frappe de balle, très bon déplacement ! Il manque certainement de coffre et de mental car face aux gros il a tendance à faire un complexe d'infériorité
Bref un joueur qui a de l'avenir mais j'imagine que je ne vous apprends rien
Bon, ça a prit un set de plus que prévu mais Norrie a effectivement explosé. On s'en doutait, il n'est vraiment pas au niveau.
Match très sérieux à mettre au crédit d'ADF pour une première à ce niveau, c'était pas gagné d'avance. De très beaux points de l'Espagnol, mais un niveau quand même faible du match dans l'ensemble, surtout au 4e où il n'y avait plus rien.
Davidovich peut être fier de lui, c'est beau de le voir en deuxième semaine de GC, on l'attendait pas si tôt !
Ne détrônez pas le roi dimitrov pour tout ce qui concerne ce sujet .
Très bonne frappe de balle, très bon déplacement ! Il manque certainement de coffre et de mental car face aux gros il a tendance à faire un complexe d'infériorité
Bref un joueur qui a de l'avenir mais j'imagine que je ne vous apprends rien
.... et donc ?
Match très sérieux à mettre au crédit d'ADF pour une première à ce niveau, c'était pas gagné d'avance. De très beaux points de l'Espagnol, mais un niveau quand même faible du match dans l'ensemble, surtout au 4e où il n'y avait plus rien.
Davidovich peut être fier de lui, c'est beau de le voir en deuxième semaine de GC, on l'attendait pas si tôt !
ça à le mérite de clouer le bec à Proscrire ! :)
Tellement déçu pour Cameron ??
Il a offert les deux derniers sets...
C’est la blague du siècle ses deux tours précèdents