Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Maxime Cressy • Eastbourne 2022

5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
97.5% (613)
2.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gui
gui • 43 abonnés
Cressy a un jeu unique de nos jours , moi j aime bien ça change des pousses baballes
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cam :)
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais les gars Norrie est au dessus
4
clementok
clementok • 16 abonnés
On va pas se plaindre de voir un joueur comme ça aujourd'hui, merci à lui pour la beauté du tennis !
4
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Cressy en mode Pat Rafter rien a dire il a eté tres hyper agressif et cétait clean tout le match
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il les tape tous en 2-0. Opelka, Evans, Norrie. C'est fort.

Avec son jeu bien en place là, il y a large de la place pour prendre le titre.
3
gui
gui • 43 abonnés
ROMU80 il y a quelques secondes
Bcp de monde tombe sur max à l'époque Philippoussis rafter henman faisait bcp de service volée.... Les mecs joue avec leurs qualités

👍👍👍
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Maxou 😍
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Enfin un bon tournoi de Maxime depuis janvier ! :)
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Et pourtant c’est pas Maxime Janvier @Kastiel
2
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Norrie
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Bon Cameron allez là
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Bcp de monde tombe sur max à l'époque Philippoussis rafter henman faisait bcp de service volée.... Les mecs joue avec leurs qualités
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il break très bien en tout cas. Ses retours vicieux suivi de la volée, c'est extrêmement déroutant sur gazon.
1
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Cressy jeu super atypique faut réussir à se le coltiner
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Mais bel exploit de se faire double break par Cressy effectivement
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Se prendre Maxime au T1 à Wim pas evident quand même
1
Fee Carabosse
Fee Carabosse • 1 abonnés
Norrie bouge ton luc
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Oulaa loeb d’enfant sur cressy parcontre ça pardonne pas 😂😂😂
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Déjà Evans perdre contre Cressy c'était despi chaud, mais si Norrie s'y met l'autre va finir par gagner le tournoi
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
ça fait tellement du bien au tennis de voir un joueur comme Cressy, pratiquer un style de jeu quasiment disparu à notre époque, quelle bouffée d'oxygène, comparé à la tonne de limeur qu'on a Lol 😀 !
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
On va espérer un miracle
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il va être sympa à jouer Cressy à Wim en non-tête de série ! ;-)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Max, on conclut !
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Pff Norrie que il veut gratter la balle il avait juste a la pousser cette cloche
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Énorme ! Bravo
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Heureusement que Cressy gagne ce match, pour le tennis c'est mieux et la diversité des styles de jeux suivant les surfaces, notamment sur gazon. Il est possible de jouer autrement 😕 Merci Maxime ! :D
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Norrie n'est pas vraiment à l'aise avec le gazon, en soit c'est pas une si grande surprise. Mais beau boulot de Cressy
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Maxime !
Belle perf encore.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe victoire de Maxime *__*
Battre Evans et Norrie chez eux sur gazon c’est fort !!
1
Afficher plus