Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jeremy Chardy • Eastbourne 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
7.7% (36)
92.3% (434)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a l air odieux ce Norrie, j’ai halluciné quand il s’est planté devant la chaise ou y’avait sa serviette et il a attendu que la ramasseuse vienne lui donner sa serviette! Tu peux pas la prendre toi meme ? Serieux t’es comme tout le monde mec
14
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Et norrie l’attitude est à revoir, crier come on sur chaque faute adverse au bout d’un moment voilà
11
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On reprend de la confiance pour Wim Jeremy ;)
6
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Natyo95290, il a chuté a la 81éme places ( parce qu'il a fait une très grosse saison non confirmée l'année dernière) , et partir d'Eastbourne sans prendre de point risque d'étre problématique pour son classement
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Exactement enzo insupportable
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui mais c’est pas pour ça qu’il sortirait du top 100 si il perd aujourd’hui il a pas de point à défendre
5
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
C’est pas plus mal que ça s'arrête pour lui il ce faisait rouler dessus ?
5
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Bon pas tellement positif ce début de match
4
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Jerem :(
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est super beau leur gazon à Eastbourne
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sérieux Chardy, contre Norrie sur gazon... ? Elle est moche celle là.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Norrie avait gagné en trois sets lors de leur premier affrontement l'année passée !
Cette fois ci, je vois bien Jeremy gagner ^^
Allez Jeremy !
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Chardy va sortir du top 100 si il fait pas un bon tournoi.
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J’ai bien cru que t’allais choquer jerem
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je le trouves trop tranquille Chardy pour un mec qui est mené 1 set a 0
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Fini vite j’veux voir konta
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Etre une chevre c’est une expression courante, on me le dit souvent et je fais pas un scandale fin pour moi c est pas un manque de respect
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Match à oublier pour Chardy, très terne.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jerem allez!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Jerem
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Jeremy :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jeremy !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jerem ?
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Le match se jouera aujourd'hui vous croyez ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi ?
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Non pas forcément cette semaine mais a l'avenir
1
DylanBtz
/DylanBtz • 2 abonnés
Espérons que Chardy revienne en meilleure forme
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Jerem, on se reprend pour demain !!!
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je ne vois pas norrie lâcher le 1er set. Chardy en 3 peut être
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
C'est loin d’être fini deuxième set accroché je pense
1
Afficher plus