Il a l air odieux ce Norrie, j’ai halluciné quand il s’est planté devant la chaise ou y’avait sa serviette et il a attendu que la ramasseuse vienne lui donner sa serviette! Tu peux pas la prendre toi meme ? Serieux t’es comme tout le monde mec
Natyo95290, il a chuté a la 81éme places ( parce qu'il a fait une très grosse saison non confirmée l'année dernière) , et partir d'Eastbourne sans prendre de point risque d'étre problématique pour son classement
Cette fois ci, je vois bien Jeremy gagner ^^
Allez Jeremy !