2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Benjamin Bonzi • Metz 2024

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
66
4
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 92
7
6
0
0
0
Titré à Metz, la fin de saison impressionnante de Bonzi
64.4% (816)
35.6% (452)
Vidéo
Temps forts de Bonzi contre Norrie en finale à Metz
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Avec cette victoire de Ben Bonzi en demi- finale
et la saison ATP se terminant ce we,
on peut dire qu'il ils seront 13 Français à accéder directement au tableau de l'OA (s'il n'y a pas de changement).

Tête de série "dans les 16" :
Ugo Humbert (ATP 14)

Têtes de série :
Arthur Fils (20)
Giovanni Mpetshi P (31)

Participants :
Gaël Monfils (55)
Arthur Rinderknech (58)
Arthur Cazaux (65)
Adrian Mannarino ((68)
Corentin Moutet (69)
Alexandre Muller (70)
Hugo Gaston (74)
Quentin Halys (78)
Benjamin Bonzi (84)
Lucas Pouille (98) (encore engagé en challenger)
30
Ted H
Ted H • 2 abonnés
14 avec la WC
1
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah Norrie qui s'encourage à coups de "vamos" contre les Espagnols et avec des "allez" contre les Français. Un petit comique.
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est sûr qu'il a pas pris "fair play" en seconde langue. ^^
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas du tout, c'est l'inverse qui aurait été comique ! 😉😊
3
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ca y est il a le ranking (ATP 84) pour le tableau à l'Open d'Australie !
Plus besoin de retourner en challenger...
Une parenthèse d'un an et demi qui se clôt
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quel que soit le déroulement on sent que Norrie va gagner…
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un devin pénible
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a quand même 8 personnes qui likent ça xD
2
4 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
De tout coeur avec Benjamin pour un premier trophée sur le circuit principal.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bonzi ne sait plus perdre : 21 victoires dans ses 22 derniers matchs! Bravo à lui! 👏👍
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
84 eme au live 🥳
Il revient de tellement loin c’est incroyable
Allez Benji même si Norrie joue très bien pour mettre la cerise sur le gâteau !
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO BENJAMIN !!!! Tellement mérité ce 1er titre
6
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Récapitulatif des finales/titres cette année chez les français

-Humbert : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250, ×1 finale M1000, ×1 finale ATP 500
-Fils : ×2 titres ATP 500
-Mpetshi-Perricard : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250
-Gaston : ×1 finale ATP 250
-Halys : ×1 finale ATP 250
-[Bonzi : ×1 finale ATP 250]

Édit : ×1 titre ATP 250 pour Bonzi
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
T'as oublié le titre en 250 pour Humbert (à Marseille) ;)
3
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique Benjamin *___*
5
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Bien joué ! merité et bon retour dans le 100
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
ALLEZ BEN !!!! C'EST L'OCCASE LÀ
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un véritable hold Up mais logique j’ai jamais de réussite
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Puisque 815 autres pronostiqueurs qui avaient choisi Norrie comme vainqueur !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous n'êtes absolument pas concentré sur votre seule personne, vous !
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Franchement parler de hold Up sur un tb avec le même nombre de point de chaque côté c’est sévère.
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
"Quel que soit le déroulement on sent que Norrie va gagner…" signé philou54, il y a plus ou moins 40 minutes.

Phildar, le visionnaire....
;)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme d’hab oui xD
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bien sur l anglais se croit chez Haloween avec un zombi en face c etait bonzi
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as sorti rba ruud halys et michelsen t'as pas intérêt à perdre contre l'horrible norrie stp bonzi !!😂
3
Dylan B.
Dylan B. • 1 abonnés
Norrie vainqueur. Ceux qui ont vu la performance de Ben contre michelsen seront d’accord avec moi
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je n'ai pas trouvé que Bonzi était mauvais en retour contre l'américain ! je pense meme qu"il a ses chances contre Norrie que j'ai trouvé bon mais pas exceptionnel
4
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Je ne l'ai pas vu.. Qu'à Norrie de plus que Ben ?
3
7 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Norrie a été top 10 ce qu’aucun français n’a fait depuis des lustres et certains le prenne pour un branquignol…
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et toi tu passes ton temps a critiquer
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Oui Peut-être mais c’est en 2022 sa meilleure saison pendant quelques semaines il est rentré dans le rang cette année
1
4 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà, il a de la chance, ses adversaires sont éclatés /plus ce qu'ils étaient, il a pas le niveau, etc etc... Et il gagne. Tant pis pour ceux qui savent mieux.

21 victoires sur 22 matchs, la confiance est revenue. Braaaavo Ben !
1er titre en carrière plus que mérité, en plus après 1an et demi de galère
Il a bien mérité son repos aussi ;-)
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bonzi le prince des Challengers va-t-il soulever son premier titre ATP ?
En tout cas, je lui souhaite!
Après une saison compliquée, l’histoire serait belle
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Une victoire ici serait tellement belle (et inattendue) !! Allez Ben !!!!
2
Kampfer
/Kampfer • 2 abonnés
Norrie vs. Bonzi/ live stream
ATP Metz 2024 - Finale
https://sports-10.com/norrie-vs-bonzi/
2
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Allez Benji , on le fait à la maison !
2
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Norrie il est quand même insupportable à crier "allez" ou à faire des honomatopes à chaque point, il fait des cri comme Michael Jackson
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Norrie est certes insupportable, personne n’a envie de le voir soulever la coupe, mais il est plus fort que Bonzi en pleine bourre et devant son public….
2
raoult
/raoult • 6 abonnés
Ben écoute je demande à voir. Vu ce qu il a mis à rba y'a de quoi douter
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Qu'est ce qui est qui est le plus important à votre avis, le nombre incroyable de Bdb que s'est procurées Norrie, ou bien le nombre incroyable de Bdb sauvées par Bonzi ?
2
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Norrie mérite de perdre le match
2
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
C’est un véritable hold up seul les personnes qui regarde pas le match peuvent dire le contraire
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bla bla... dès qu'il faut poster pour dire les Français ne méritent pas... toujours les mêmes qui sont là
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui bien sûr lol retourne dans tes paris
3 réponses
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Incroyable bonzi - 2-0 ici t'es trop fort
2
Afficher plus