Avec cette victoire de Ben Bonzi en demi- finale
et la saison ATP se terminant ce we,
on peut dire qu'il ils seront 13 Français à accéder directement au tableau de l'OA (s'il n'y a pas de changement).
Tête de série "dans les 16" :
Ugo Humbert (ATP 14)
Têtes de série :
Arthur Fils (20)
Giovanni Mpetshi P (31)
Participants :
Gaël Monfils (55)
Arthur Rinderknech (58)
Arthur Cazaux (65)
Adrian Mannarino ((68)
Corentin Moutet (69)
Alexandre Muller (70)
Hugo Gaston (74)
Quentin Halys (78)
Benjamin Bonzi (84)
Lucas Pouille (98) (encore engagé en challenger)
Ca y est il a le ranking (ATP 84) pour le tableau à l'Open d'Australie !
Plus besoin de retourner en challenger...
Une parenthèse d'un an et demi qui se clôt
Récapitulatif des finales/titres cette année chez les français
-Humbert : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250, ×1 finale M1000, ×1 finale ATP 500
-Fils : ×2 titres ATP 500
-Mpetshi-Perricard : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250
-Gaston : ×1 finale ATP 250
-Halys : ×1 finale ATP 250
-[Bonzi : ×1 finale ATP 250]
Je n'ai pas trouvé que Bonzi était mauvais en retour contre l'américain ! je pense meme qu"il a ses chances contre Norrie que j'ai trouvé bon mais pas exceptionnel
Voilà, il a de la chance, ses adversaires sont éclatés /plus ce qu'ils étaient, il a pas le niveau, etc etc... Et il gagne. Tant pis pour ceux qui savent mieux.
21 victoires sur 22 matchs, la confiance est revenue. Braaaavo Ben ! 1er titre en carrière plus que mérité, en plus après 1an et demi de galère
Il a bien mérité son repos aussi ;-)
Bonzi le prince des Challengers va-t-il soulever son premier titre ATP ?
En tout cas, je lui souhaite!
Après une saison compliquée, l’histoire serait belle
Norrie est certes insupportable, personne n’a envie de le voir soulever la coupe, mais il est plus fort que Bonzi en pleine bourre et devant son public….
Qu'est ce qui est qui est le plus important à votre avis, le nombre incroyable de Bdb que s'est procurées Norrie, ou bien le nombre incroyable de Bdb sauvées par Bonzi ?
et la saison ATP se terminant ce we,
on peut dire qu'il ils seront 13 Français à accéder directement au tableau de l'OA (s'il n'y a pas de changement).
Tête de série "dans les 16" :
Ugo Humbert (ATP 14)
Têtes de série :
Arthur Fils (20)
Giovanni Mpetshi P (31)
Participants :
Gaël Monfils (55)
Arthur Rinderknech (58)
Arthur Cazaux (65)
Adrian Mannarino ((68)
Corentin Moutet (69)
Alexandre Muller (70)
Hugo Gaston (74)
Quentin Halys (78)
Benjamin Bonzi (84)
Lucas Pouille (98) (encore engagé en challenger)
Plus besoin de retourner en challenger...
Une parenthèse d'un an et demi qui se clôt
Il revient de tellement loin c’est incroyable
Allez Benji même si Norrie joue très bien pour mettre la cerise sur le gâteau !
-Humbert : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250, ×1 finale M1000, ×1 finale ATP 500
-Fils : ×2 titres ATP 500
-Mpetshi-Perricard : ×1 titre ATP 500, ×1 titre ATP 250
-Gaston : ×1 finale ATP 250
-Halys : ×1 finale ATP 250
-[Bonzi : ×1 finale ATP 250]
Édit : ×1 titre ATP 250 pour Bonzi
Phildar, le visionnaire....
;)
21 victoires sur 22 matchs, la confiance est revenue. Braaaavo Ben !
1er titre en carrière plus que mérité, en plus après 1an et demi de galère
Il a bien mérité son repos aussi ;-)
En tout cas, je lui souhaite!
Après une saison compliquée, l’histoire serait belle
ATP Metz 2024 - Finale
https://sports-10.com/norrie-vs-bonzi/