Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Zizou Bergs • Metz 2024

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
66
6
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48 live 46
3
7
1
0
0
54.5% (487)
45.5% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel B
Axel B • 1 abonnés
C’est parce qu’il s’appelle Zizou qu’il est autant aimé chez nous ?
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est une des raisons oui 😂
1
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Belle remontada (pour l'instant ), plus de fautes Zizou sinon, cest finito pour toi
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on le Ziz !!! Il y a un sacré coup à jouer cette semaine !!!
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Filet pour norrie suivi d'un lob hasardeux pleine ligne suivi de la volée ligne extérieur .. super break de Norrie qui comme d'habitude lache des come on qui n'ont pas lieu d'être invivable ce mec
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Victoire mériter on va pas se mentir
2
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Un sacré morceau ce Norrie !
Pas grave Zizou, ce fut belle année 2024.
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on zizouuuuu 🇧🇪🇧🇪🇧🇪
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Witcher, ok Norrie a davantage d’expérience et il semble qu’il peut prendre ce match en main en revanche j’émets de gros doutes sur le fait qu’il va remporter le titre ici.. certains joueurs semblent bien mieux armés que lui
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Si Lucas a pris un set, Zizou peut largement revenir... Norrie n'est pas constant
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On a le droit de parler du titre même si le match est pas fini je vois norrie win ici et win le tournoi derrière je vois pas pourquoi j’aurais pas le droit de le dire enfaite 😂😂
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, on a parfaitement le droit à tout moment de jouer aux voyantes à long terme !
2
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
J’aimerai pas avoir un fils qui se prend pour un super pronostiqueur alors qu’il change juste d’avis selon le score 😂
1
4 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Quand on s'appelle Zizou c'est interdit de perdre normalement
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le débreak est peut-être en route !
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Norrie reprend doucement en fin d'année après 3 mois d'absence, je ne pense pas qu'il ait de grosses ambitions, juste ne pas repartir de 0 en 2025.
Après pour gagner ce Metz de LL battus en Q1, une petite ambition ça peut suffire.
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
LE VOL !
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Vas-y ses quoi ses arbitre de ligne !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En bon français : vas-y, c'est quoi ces arbitres de ligne !
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Les profs de français ici me feront toujours autant rire
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cody 42 "Les profs de français ici me feront toujours autant rire" :
Certainement pas autant qu'eux à la lecture de certains commentaires, qui sont en effet une véritable désolation ! Cà craint vraiment pour leur future carrière professionnelle !
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Waw le sang froid de zizou sur toute les balles depuis 15-40!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ace de Berg on dit Iceberg
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Par contre aucun break possible de zizou montre quand meme le bon niveau de Norrie sur ce 2nd set
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aucun break 🧐
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Triste pour Zizou .. mais totalement mérité pour Norrie qui risque d’aller cherché le tournoi à mon avis
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Dominer l’échange du début à la fin mais pas prendre le point .. la messe est dite
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Norrie veut finir en beaute sa saison c esr difficile
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'anglais, pour gagner, devra renverser...la montagne Bergs ! (Pour ceux qui comprennent le flamand ou l'allemand) ! 😉
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Après, autant il est très fort sur les points décisifs, autant dans le jeu il fait des énormes fautes direct
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bon là je pense que c’est fini par contre avec un break d’avance Norrie ne perdra pas ..
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
But de challenge une balle 50m dehors par contre ? 😂 Zizou tente l’impossible on sait jamais
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est déjà bien qu'il ai pris un set
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Norrie c'est un chokeur par contre, attention.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et en plus il a le filet avec lui.
Déjà que les lignes l'étaient
1
Afficher plus