Filet pour norrie suivi d'un lob hasardeux pleine ligne suivi de la volée ligne extérieur .. super break de Norrie qui comme d'habitude lache des come on qui n'ont pas lieu d'être invivable ce mec
Witcher, ok Norrie a davantage d’expérience et il semble qu’il peut prendre ce match en main en revanche j’émets de gros doutes sur le fait qu’il va remporter le titre ici.. certains joueurs semblent bien mieux armés que lui
On a le droit de parler du titre même si le match est pas fini je vois norrie win ici et win le tournoi derrière je vois pas pourquoi j’aurais pas le droit de le dire enfaite 😂😂
Norrie reprend doucement en fin d'année après 3 mois d'absence, je ne pense pas qu'il ait de grosses ambitions, juste ne pas repartir de 0 en 2025.
Après pour gagner ce Metz de LL battus en Q1, une petite ambition ça peut suffire.
Cody 42 "Les profs de français ici me feront toujours autant rire" :
Certainement pas autant qu'eux à la lecture de certains commentaires, qui sont en effet une véritable désolation ! Cà craint vraiment pour leur future carrière professionnelle !
Pas grave Zizou, ce fut belle année 2024.
Après pour gagner ce Metz de LL battus en Q1, une petite ambition ça peut suffire.
Certainement pas autant qu'eux à la lecture de certains commentaires, qui sont en effet une véritable désolation ! Cà craint vraiment pour leur future carrière professionnelle !
Déjà que les lignes l'étaient