Je crois que les points seront perdu 1 an après le tournoi 2021 et pas maintenant, ça serait assez injuste sinon que les deux profitent de leurs point d'Indian Wells 2021 seulement quelques mois, alors que normalement c'est 1 an.
Les Books se foutent de la gueule des gens . Comment tu peux mettre Basil a cette côte en sachant que le mec si il se met à jouer sérieusement dans un match il a un niveau top .. surtout que c'était sa la finale lannee dernière si je me trompe pas
Norrie était déjà pas bien content d'être sur le N°5 (logique, on parle du tenant du titre , N°12 mondial)
Bon cela dit y'avait Alcaraz RBA sur ce court aussi (même si c'était une boucherie).
Il va pas être encore content Norrie.
Dommage Niko 😢
C’était la finale de l’an dernier :X
Bon cela dit y'avait Alcaraz RBA sur ce court aussi (même si c'était une boucherie).