Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Nikoloz Basilashvili • Indian Wells 2021

3
6
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 29 ATP 118 live 111
6
4
1
0
0
Finale surprise à Indian Wells entre Norrie et Basilashvili
76.3% (1315)
23.7% (408)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil va finir sa carrière avec un meilleur palmarès que des mecs qui ont fait carrière dans le top 10 haha.
30
whsw
/whsw • 253 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 27 minutes
Le tennis sans big tree on va bien se marrer xD
Alors pour moi un big tree c'est ça natyo xD

23
gregM
gregM • 11 abonnés
C'est vrai que les raonic, nishikori, tipsarevic, almagro,neiminem, agut... n'ont jamais gagané de masters 1000
19
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
NIKOLOOOOZ! Putain que c'est bon de le voir ici, j'en avais plein le cul de me taper des 1er tour de 250 pour voir jouer cet esthète.
16
whsw
/whsw • 253 abonnés
La blague de l'année cette finale xD
13
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil en finale sur les Futures, Challenger et circuit ATP réunis, c'est 27 finales pour 20 titres, ça rigole pas.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie a autant de M1000 que Del Potro (ou même Tsitsipas) ça pique
(et le même tournoi en plus, bon c'était un DePotro-Federer à l'époque les temps changent xd)
9
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ce qui est désolant ici dans certains commentaires, c'est de lire le peu de considération que l'on puisse avoir pour les joueurs qui ne sont pas encore des tops.
on dirait qu'ils n'ont pas le droit de gagner des gros tournois.
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Rien qu'avec sa crème solaire sur la tronche il a pas le droit de gagner

Il as quoi sur le visage norrie svp

8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés











8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
La plupart de ceux qui disent "belle finale" " super, ça change " ne vont même pas rester éveillés pour la regarder.
7
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Vous pensez que basil est le plus puissant du circuit ?
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le tennis sans big tree on va bien se marrer xD
6
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ca peut-être aussi une allergie au jeu de Norrie, il ne serait pas le premier sur le circuit..
Et IW c est un masters 1000 si ils sont la c est qu il le mérite plus que ceux qu ils ont rencontré pour y arriver, et aussi ceux qui ne sont pas là. Ah ça y va tjrs autant sur les fdms quelle mentalité c est gravissime, pour certains et vu l ancienneté que vous avez c est pas glorieux vos réflexions....
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Et puis, dans cet océan de gars pratiquant un jeu sans relief ou très peu, chaque style un peu atypique et chaque performance sortant un peu de l'ordinaire seront doublement appréciés.
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Ça c’est le Basil qu’on aime, parfait ça, Norrie qui sort un Diego fantomatique et un Grigor cramé n’avait rien à faire ici..
6
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Quel coup droit pour conclure ce set
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Les 2 joueurs les plus en forme de ce tournoi, c'est une belle finale.
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ouais enfin la WTA ça fait 10 ans que c'est n'importe quoi.. la 500 ème mondiale pourrait gagner un grand chelem... c'est incomparable.
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
tu remarques que les débats sont beaucoup moins endiablés sans le big 3,


C'est pas plus mal non? Vous nous saoulez quand même un peu depuis 20 ans avec votre gros four et vos débats stériles.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui l'un de ces 2 hommes aura un 1000 Avant Berrettini ou Sinner, avant même que FAA ne gagne un set dans une finale ATP.

Norrie mène au H2H, mais réussit rarement ses finales c'est peu de le dire, face au goat Géorgien qui lui les réussit déjà plus souvent.
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Je pense que Basilashvili a plus d'expérience sur ce match.
Mais j'ai lu quelque part que Norrie n'était pas "bankable".
Bien sûr que Norrie est "bankable":
1- Il a un passeport britannique
2- Il est né à Johannesburg, de parents britanniques (Écossais et Gallois)
3- Il a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence en Nouvelle-Zélande, dont il possède aussi la nationalité
4- Il a fait toute ses études universitaires à Fort-Worth (Texas) avec, entre autres, comme comparse son coach Facundo Lugones
Bref, à un degré ou un autre, il couvre quasiment tout le spectre du monde anglophone (ou anglo-saxon).
6- Il a, par ailleurs, déboulonné l'encombrant Evans, en tant que N°1 britannique
7- Et pas le moins important, il est adoubé par Murray.
...
Il est peut-être un peu gauche, en plus d'être gaucher. Nobody's perfect. Mais il est "bankable"
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@jackass08 t'es à l'Ouest non ? À quel moment la saison de Badosa a un impact sur le jeu de Norrie xD
5
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Basil concentré ça peut rouster n'importe qui
5
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Norrie ce genre de pitre ne devrait même pas avoir le droit de se présenter a ce genre de tournois... c'est un mannarino anglais
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Sur la moyenne des coups joués Basil à le revers le plus puissant du circuit, et de loin.
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, au moins, cette finale est gagnée par un gars qui a fait une excellente saison, ça semble logique , bravo Cameron
Par contre, lui qui était mauvais sur les finales des autres titres, ça fait bizarre de le voir gagner un M1000 juste après un 250 mais bref...
5
chess
/chess • 2 abonnés
NORRIE gagne un M1000
- en ayant eu besoin de 3 sets au 3 premiers tours contre SANDGREN et PAUL
- puis sans battre un seul TOP10 (un n°13 pas vraiment sur sa surface)

A 26 ans il augmente ses gains en tournoi de +50% d'un coup, tant mieux pour lui et les autres n'avaient qu'à être là...

Mais quand même rarement une affiche de finale de M1000 a fait aussi peu rêver.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nikoloz le bégé, il a tjr la même tronche qu'il ait le petit ou le gros trophée ça me fume xdxd
5
Afficher plus