Norrie a autant de M1000 que Del Potro (ou même Tsitsipas) ça pique
(et le même tournoi en plus, bon c'était un DePotro-Federer à l'époque les temps changent xd)
Ce qui est désolant ici dans certains commentaires, c'est de lire le peu de considération que l'on puisse avoir pour les joueurs qui ne sont pas encore des tops.
on dirait qu'ils n'ont pas le droit de gagner des gros tournois.
Ca peut-être aussi une allergie au jeu de Norrie, il ne serait pas le premier sur le circuit..
Et IW c est un masters 1000 si ils sont la c est qu il le mérite plus que ceux qu ils ont rencontré pour y arriver, et aussi ceux qui ne sont pas là. Ah ça y va tjrs autant sur les fdms quelle mentalité c est gravissime, pour certains et vu l ancienneté que vous avez c est pas glorieux vos réflexions....
Et puis, dans cet océan de gars pratiquant un jeu sans relief ou très peu, chaque style un peu atypique et chaque performance sortant un peu de l'ordinaire seront doublement appréciés.
Je pense que Basilashvili a plus d'expérience sur ce match.
Mais j'ai lu quelque part que Norrie n'était pas "bankable".
Bien sûr que Norrie est "bankable":
1- Il a un passeport britannique
2- Il est né à Johannesburg, de parents britanniques (Écossais et Gallois)
3- Il a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence en Nouvelle-Zélande, dont il possède aussi la nationalité
4- Il a fait toute ses études universitaires à Fort-Worth (Texas) avec, entre autres, comme comparse son coach Facundo Lugones
Bref, à un degré ou un autre, il couvre quasiment tout le spectre du monde anglophone (ou anglo-saxon).
6- Il a, par ailleurs, déboulonné l'encombrant Evans, en tant que N°1 britannique
7- Et pas le moins important, il est adoubé par Murray.
...
Il est peut-être un peu gauche, en plus d'être gaucher. Nobody's perfect. Mais il est "bankable"
Bon, au moins, cette finale est gagnée par un gars qui a fait une excellente saison, ça semble logique , bravo Cameron
Par contre, lui qui était mauvais sur les finales des autres titres, ça fait bizarre de le voir gagner un M1000 juste après un 250 mais bref...
NORRIE gagne un M1000
- en ayant eu besoin de 3 sets au 3 premiers tours contre SANDGREN et PAUL
- puis sans battre un seul TOP10 (un n°13 pas vraiment sur sa surface)
A 26 ans il augmente ses gains en tournoi de +50% d'un coup, tant mieux pour lui et les autres n'avaient qu'à être là...
Mais quand même rarement une affiche de finale de M1000 a fait aussi peu rêver.
(et le même tournoi en plus, bon c'était un DePotro-Federer à l'époque les temps changent xd)
on dirait qu'ils n'ont pas le droit de gagner des gros tournois.
Et IW c est un masters 1000 si ils sont la c est qu il le mérite plus que ceux qu ils ont rencontré pour y arriver, et aussi ceux qui ne sont pas là. Ah ça y va tjrs autant sur les fdms quelle mentalité c est gravissime, pour certains et vu l ancienneté que vous avez c est pas glorieux vos réflexions....
C'est pas plus mal non? Vous nous saoulez quand même un peu depuis 20 ans avec votre gros four et vos débats stériles.
Norrie mène au H2H, mais réussit rarement ses finales c'est peu de le dire, face au goat Géorgien qui lui les réussit déjà plus souvent.
Mais j'ai lu quelque part que Norrie n'était pas "bankable".
Bien sûr que Norrie est "bankable":
1- Il a un passeport britannique
2- Il est né à Johannesburg, de parents britanniques (Écossais et Gallois)
3- Il a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence en Nouvelle-Zélande, dont il possède aussi la nationalité
4- Il a fait toute ses études universitaires à Fort-Worth (Texas) avec, entre autres, comme comparse son coach Facundo Lugones
Bref, à un degré ou un autre, il couvre quasiment tout le spectre du monde anglophone (ou anglo-saxon).
6- Il a, par ailleurs, déboulonné l'encombrant Evans, en tant que N°1 britannique
7- Et pas le moins important, il est adoubé par Murray.
...
Il est peut-être un peu gauche, en plus d'être gaucher. Nobody's perfect. Mais il est "bankable"
Par contre, lui qui était mauvais sur les finales des autres titres, ça fait bizarre de le voir gagner un M1000 juste après un 250 mais bref...
- en ayant eu besoin de 3 sets au 3 premiers tours contre SANDGREN et PAUL
- puis sans battre un seul TOP10 (un n°13 pas vraiment sur sa surface)
A 26 ans il augmente ses gains en tournoi de +50% d'un coup, tant mieux pour lui et les autres n'avaient qu'à être là...
Mais quand même rarement une affiche de finale de M1000 a fait aussi peu rêver.