Disons que l'année dernière on avait Tsitsipas donc là se retrouver avec Watanaki, Molcan, Coria et compagnie c'est moins impressionnant mais c'est vrai qu'ils sont bien classés je suis d'ailleurs surprise Oo
Voilà 2 joueurs qui font n'importe quoi dans leur gestion de calendrier, 37 matchs déjà pour Norrie et 35 pour Rune à la mi-saison, c'est des inconscients.
Déjà Norrie fini toujours ses tournois carbonisé depuis 2 mois et perd au physique (vs Ramos & ADM) ou alors prend des MTO et est blessé (vs Cilic et Ruud), plutôt que prendre une semaine de repos avant un GC bien mérité non le mec va aller jouer un des 250 les plus claqué de la saison pour bien se cramer, ça sent le mec qui chasse la qualif au Master.
Et puis Rune, il finit crampé un 3ème set sur deux et a 0 endurance quoi de plus intelligent que de faire un tournoi /semaine du coup ahah
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 14 minutes
Très faible le tournoi cette année par rapport aux précédentes
Plus faible que 2019(Aucun Top 15)? Ou 2018 ou c'est le néant hormis Thiem?
Y'a le 11ème mondial , ADM quasi Top 20 , et beaucoup Top 40-50 titrés/finalistes sur terre battue (Rune , Baez ,Molcan...)
Rien que Geneve est déjà devenu pire que Lyon , après Ruud (et Opelka) , y'a un écart énorme au classement , et en + des joueurs pas spécialistes de la TB...
La meilleure édition c'est 2017 , Raonic,DelPo,Berdych,Tsonga , et même Kyrgios,Khacha,Chung...
Baez est dans une forme folle et peut pas se payer le luxe de snober un atp 250 ; Norrie d'un autre coté est pas dans une forme étincelante mais aura justement envie de bien jouer... le style de Norrie métronome face à un excellent retourneur ne sera en priori pas facile mais bon... Indécis, je mettrais quand même Baez qui a vraiment beaucoup d'énergie (et de toutes façons par la saison tb on le verra plus beaucoup donc bon)
Norrie fait du Norrie là j'ai l'impression... pas d'excès mais très propre et constant ; Baez aura besoin d'un meilleur service pour éviter de courir pour rien :/
Déjà Norrie fini toujours ses tournois carbonisé depuis 2 mois et perd au physique (vs Ramos & ADM) ou alors prend des MTO et est blessé (vs Cilic et Ruud), plutôt que prendre une semaine de repos avant un GC bien mérité non le mec va aller jouer un des 250 les plus claqué de la saison pour bien se cramer, ça sent le mec qui chasse la qualif au Master.
Et puis Rune, il finit crampé un 3ème set sur deux et a 0 endurance quoi de plus intelligent que de faire un tournoi /semaine du coup ahah
Allez Cameron 😀 Allez Seb 😀
Que le meilleur gagne !!
Plus faible que 2019(Aucun Top 15)? Ou 2018 ou c'est le néant hormis Thiem?
Y'a le 11ème mondial , ADM quasi Top 20 , et beaucoup Top 40-50 titrés/finalistes sur terre battue (Rune , Baez ,Molcan...)
Rien que Geneve est déjà devenu pire que Lyon , après Ruud (et Opelka) , y'a un écart énorme au classement , et en + des joueurs pas spécialistes de la TB...
La meilleure édition c'est 2017 , Raonic,DelPo,Berdych,Tsonga , et même Kyrgios,Khacha,Chung...