14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Sebastian Baez • Lyon 2022

6
4
7
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 57 live 56
4
6
5
0
0
74.8% (970)
25.2% (327)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Norrie a du avoir l’info que c’était Guinard au premier tour, il préfère s’entraîner maintenant
6
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Mdr vraiment norrie il prend son temps comme si y avait pas rg apres
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Disons que l'année dernière on avait Tsitsipas donc là se retrouver avec Watanaki, Molcan, Coria et compagnie c'est moins impressionnant mais c'est vrai qu'ils sont bien classés je suis d'ailleurs surprise Oo
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Baez à un niveau catastrophique depuis le début il a complètement braqué le 2e set mais sa n'empêche qu'il n'a aucune chance
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allrz norrie :p
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Ciao Edouard Baez.🙈
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Voilà 2 joueurs qui font n'importe quoi dans leur gestion de calendrier, 37 matchs déjà pour Norrie et 35 pour Rune à la mi-saison, c'est des inconscients.

Déjà Norrie fini toujours ses tournois carbonisé depuis 2 mois et perd au physique (vs Ramos & ADM) ou alors prend des MTO et est blessé (vs Cilic et Ruud), plutôt que prendre une semaine de repos avant un GC bien mérité non le mec va aller jouer un des 250 les plus claqué de la saison pour bien se cramer, ça sent le mec qui chasse la qualif au Master.

Et puis Rune, il finit crampé un 3ème set sur deux et a 0 endurance quoi de plus intelligent que de faire un tournoi /semaine du coup ahah
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Seb vamooos
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Gros match !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Cam :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux :)
Allez Cameron 😀 Allez Seb 😀
Que le meilleur gagne !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Norrie en claquette avant RG mnt
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 14 minutes
Très faible le tournoi cette année par rapport aux précédentes


Plus faible que 2019(Aucun Top 15)? Ou 2018 ou c'est le néant hormis Thiem?

Y'a le 11ème mondial , ADM quasi Top 20 , et beaucoup Top 40-50 titrés/finalistes sur terre battue (Rune , Baez ,Molcan...)

Rien que Geneve est déjà devenu pire que Lyon , après Ruud (et Opelka) , y'a un écart énorme au classement , et en + des joueurs pas spécialistes de la TB...


La meilleure édition c'est 2017 , Raonic,DelPo,Berdych,Tsonga , et même Kyrgios,Khacha,Chung...
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Baez est dans une forme folle et peut pas se payer le luxe de snober un atp 250 ; Norrie d'un autre coté est pas dans une forme étincelante mais aura justement envie de bien jouer... le style de Norrie métronome face à un excellent retourneur ne sera en priori pas facile mais bon... Indécis, je mettrais quand même Baez qui a vraiment beaucoup d'énergie (et de toutes façons par la saison tb on le verra plus beaucoup donc bon)
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Ce coup de norrie 😱
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Les gars y a pas de match baez est surcoté il n'est pas meilleur que un djere par exemple
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Norrie fait du Norrie là j'ai l'impression... pas d'excès mais très propre et constant ; Baez aura besoin d'un meilleur service pour éviter de courir pour rien :/
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Norrie va sauver de mes pronos complètement démontés depuis le début de semaine ! +4 points sur 2 jours ! XD Et encore, il n'a pas encore gagné !
1
Willow
Willow • 3 abonnés
Norrie motivé
1
Willow
Willow • 3 abonnés
Et voilà ! Il fait plaisir avec cette attitude
1
Willow
Willow • 3 abonnés
Va falloir tenir son service maintenant et ça sera pas facile
1
Willow
Willow • 3 abonnés
Et ben il a pas debreak encore Manu…
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Manu, qui est large au dessus ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Norrie lâchera pas son avance. Déjà un set, c'était trop.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Il va confirmer au service, péper.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Debreak punaise
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aah. Il trouvait pas le match assez long ce diable de Norrie ?👀😂
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il a réussi un sacré paquet de lobs Baez , pas un hasard
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est rare de la tension sur un 250 !
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Sah à aucun moment baez à été supérieur ou égal le score il est incohérent
1
Afficher plus