A lire les commentaires, beaucoup de génies du tennis par ici. Bizarrement, on ne vous connaît pas. Vous devriez pourtant être dans le top 10 mondial vu vos analyses et vos conseils avisés… Clowns
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 heures
Le H2H est pas surprenant. Felix est juste meilleur dans tous les compartiments du jeu. Norrie perd rarement contre moins bien classé que lui mais il bat rarement ceux qui sont devant. Sa seule chance de l'emporter est si FAA passe à côté
Vu comment les 2 derniers matchs ont été serrés(Norrie avait 3 ou 4 bdm à Vienne) c'est osé de dire qu'FAA est meilleur dans tout les compartiments , et puis ils sont très proches au classement.
FAA a un + gros pic en revanche oui.
Difficile à pronostiquer , par contre les organisateurs doivent être content du dernier carré , digne d'un 500 ( les 4 premières Tds ayant tenu leur rang).
Vu comment les 2 derniers matchs ont été serrés(Norrie avait 3 ou 4 bdm à Vienne) c'est osé de dire qu'FAA est meilleur dans tout les compartiments , et puis ils sont très proches au classement.
FAA a un + gros pic en revanche oui.
Difficile à pronostiquer , par contre les organisateurs doivent être content du dernier carré , digne d'un 500 ( les 4 premières Tds ayant tenu leur rang).