j'avais pas mis le match, mnt je peux prouver que je l'ai mis quand ce sera bloqué, ce qui prouve indiscutablement que ce match n'a pas démarré dans le délai imparti de : pas plus de 3 jeux pour un joueur.... Je dis ça parce que je constate que le règlement n'est pas toujours suivi et on t'indique qu'on te donnera des nouvelles quand il y a un litige et of course, ça n'arrive jamais les nouvelles (contrairement aux litiges).
Commentaires les mieux notés