Oui bien d'accord et surtout que mallaurie (qui avait fait quelques performances en fin d'année) n'a plus du tout joué depuis donc elle a perdu toutes ces chances de WC je pense. Marine n'a jamais été aidée de son côté et je ne vois pas pourquoi cette année serait différente des autres pour elle
J'allais dire que ce match était important pour les deux en vue d'une potentielle QWC pour RG mais j'ai bien peur qu'elles soient trop vieilles pour la FFT
Commentaires les mieux notés