C'est malheureusement souvent le cas. Quand un joueur se fait surprendre une fois par un joueur moins classé ça n'arrive que rarement deux fois ^^
Dommage Elias mas j'espère quand même que ces deux matchs vont le remettre dans le bain pour enfin repartir à la chasse ! :D
il a subi la même chose que Bedene face à Denis xD
Oui, il y a toujours l'erreur quand ce cas de figure arrive. x)
Dommage Elias mas j'espère quand même que ces deux matchs vont le remettre dans le bain pour enfin repartir à la chasse ! :D