J’adore Yoshi, il est tellement adorable, je l’ai vu à Lyon et il était super sympa, j’ai des photos avec lui… 😊 Il aurait besoin de ce titre, qu’il mériterait, donc allez Yoshi :)
Ça me ferait forcément aussi super plasir pour Domi, gagner un deuxième challenger… 😊
L’espoir du tennis Suisse alors que ses deux légendes s’apprêtent à ranger leurs raquettes… :(
J’adore Yoshi, il est tellement adorable, je l’ai vu à Lyon et il était super sympa, j’ai des photos avec lui… 😊 Il aurait besoin de ce titre, qu’il mériterait, donc allez Yoshi :)
Ça me ferait forcément aussi super plasir pour Domi, gagner un deuxième challenger… 😊
L’espoir du tennis Suisse alors que ses deux légendes s’apprêtent à ranger leurs raquettes… :(