Incroyable et magique le remake d’une aussi belle finale 😍😍😍
Content du résultat quoi qu’il arrive mais vu le résultat de la semaine dernière, allez Dominic il le faut!!! 😀 Pour devenir numéro 3 Suisse aussi… ^^
Yessss cette fois c’est la bonne Dominic bravo!!! 😀 :D
Superbe semaine même si ça a été un peu laborieux, titre mérité et le voilà numéro 3 Suisse demain, derrière Roger et Henri et devant Stan et Marc-Andrea ^^
Dommage Yoshi mais il avait gagné la semaine dernière, content que ça ait changé cette fois ^^
J’espère qu’il n’est pas blessé par contre…
Stricker joue deja bien mieux que Laaksonen. C'est une question de temps avant qu'il soit numéro 1 Suisse. Et à moins qu'un nouveau prodige arrive, il devrait l'être pendant longtemps
Ca n'a absolument aucun sens de dire qu'il était favori...
Content du résultat quoi qu’il arrive mais vu le résultat de la semaine dernière, allez Dominic il le faut!!! 😀 Pour devenir numéro 3 Suisse aussi… ^^
(exceptionnel)
https://livestream.com/atp
Site officiel c’est le mieux pour regarder tous les challengers. 😉
Superbe semaine même si ça a été un peu laborieux, titre mérité et le voilà numéro 3 Suisse demain, derrière Roger et Henri et devant Stan et Marc-Andrea ^^
Dommage Yoshi mais il avait gagné la semaine dernière, content que ça ait changé cette fois ^^
J’espère qu’il n’est pas blessé par contre…