Ca sent les paris ici :p
je ne vois pas pourquoi il abandonnerai...il l'aurait fait des la fin du 1er set ou avant le 6-0
mais la au contraire je pense qu'il n'aura aucun honneur s'il abandonne avant la fin du match
Deuxième fois que Yoshi se qualifie pour un troisième tour sur un 250 (ou plus), après Delray Beach et sa défaite contre Tomic.
On lui souhaite de faire mieux cette fois-ci. :)
Une demie contre Kei ce serait sûrement le rêve pour lui !
je ne vois pas pourquoi il abandonnerai...il l'aurait fait des la fin du 1er set ou avant le 6-0
mais la au contraire je pense qu'il n'aura aucun honneur s'il abandonne avant la fin du match
On lui souhaite de faire mieux cette fois-ci. :)
Une demie contre Kei ce serait sûrement le rêve pour lui !